Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La nouvelle série Star Wars sort sa bande-annonce… on trépigne d’impatience !

Publié par Lucas le 04 Août 2022 à 19:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a un bien un domaine dans lequel le fanatisme peut se développer, c’est bien dans l’univers du cinéma et des séries. Alors quand les deux sont liés par un seul et même nom, c’est la jackpot. D’autant plus quand il s’agit… de Star Wars ! En effet, dans quelques semaines, Disney+ s’apprête à lancer sa toute nouvelle série : Andor. Les fans sont déjà prêts à la dévorer ! Découvrez la bande-annonce dans la vidéo qui suit !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Star Wars : Andor, la nouvelle série Disney+

Le compte à rebours est lancé ! Dans plusieurs semaines, la plateforme Disney+ va sortir sa nouvelle série, Star Wars : Andor. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le teasing n’a pas manqué d’être réussi. En effet, ce lundi 1er août, la première bande-annonce a été officiellement publiée par Disney+. Les fans ont ainsi pu découvrir les premiers personnages et ont tenté de déchiffrer l’intrigue qui les attend…

En réalité, la nouvelle série Star Wars, Andor est la suite du film Rogue One, sorti il y a désormais plusieurs années. Pendant plusieurs épisodes, les personnages principaux tenteront de combattre les forces du mal, regroupées pour la plupart dans la très célèbre Étoile Noire de l’Empire. Mais une question ne peut être évitée au sein de la communauté des fans : vont-ils avoir l’estomac bien rempli ?

star wars andor disney+ fans

Une série normalement réussie

En effet, la dernière sortie en date était celle d’Obi-Wan Kenobi, consacrée au personnage de Star Wars que l’on ne présente désormais plus. Les fans étaient ainsi restés sur leur faim, relativement déçus de ce qu’on avait pu leur proposer.

Visiblement, la nouvelle série réservée par Disney+ semble bien différente en termes de rendu. Surprises, intrigues et effets spéciaux tous plus surprenants les uns que les autres nous attendent… Il n’y a désormais plus qu’une seule chose à faire : compter les jours jusqu’au 21 septembre prochain. Date à laquelle Disney+ diffusera pour la première fois la nouvelle série sur sa plateforme !

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

0