Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Game of Thrones : Grosse surprise pour les fans pour fêter les 10 ans de la série !

Publié par Sacha JOUANNE le 28 Mar 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 17 avril prochain, la série Game Of Thrones fêtera ses dix années de diffusion. Pour l’occasion, OCS prépare une émission spéciale avec des invités et une interview exclusive de l’acteur Kristian Nairn (Hodor dans la série).

Game-of-Thrones-anniversaire

>>> À lire aussi : Quelles sont les 10 séries les plus piratées en 2020 ?

Une émission spéciale Game of Thrones pour fêter ses 10 ans !

Winter is coming ! La chaîne OCS City prépare une émission spéciale pour fêter les 10 ans de la diffusion du premier épisode de la série Game of Thrones. Et oui, ça fait bientôt dix années que nous avons vu à l’écran le Royaume des Sept Couronnes ! Afin de célébrer de la meilleure des façons cet anniversaire, OCS City veut consacrer une soirée entière à la série. Cette émission serait appelée « GOT : la série de la décennie » .

Selon Satellifax, la journaliste Charlotte Blum présentera cette émission et sera accompagnée de différents invités. Ils auront alors l’occasion de décrypter certaines scènes des huit fabuleuses saisons de Game of Thrones. Satellifax ajoute que lors de cette soirée, une interview exclusive de l’acteur Kristian Nairn sera diffusée. Il jouait le personnage d’Hodor dans la série.

Un succès planétaire pour la série

Adaptée des romans écrits de George R. R. Martin, la série a été diffusé pour la première fois, le 17 avril 2011 sur HBO (chaîne américaine). Mais il a fallu attendre le 5 juin 2011 pour voir la série débarquer en France sur OCS. Depuis, elle a été un véritable phénomène dans le monde entier et notamment dans notre pays. Comme l’indique Première, après la réalisation d’un sondage fait par le magazine Télécâble Sat Hebdo, Game of Thrones « était la série préférée des Français de ces trente dernières années » .

Mais on n’en a pas fini avec l’univers de Game of Thrones. Effectivement, un « spin-off » nommé House of The Dragon est en pleine préparation. Elle se concentrera essentiellement sur la famille Targaryen mais elle ne serait pas diffusée avant 2022 sur les écrans.

>>> À lire aussi : Le créateur du jeu vidéo « Game of Thrones: Winter Is Coming » est mort empoisonné !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0