Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Peaky Blinders : le décor de la série va servir de centre de vaccination !

Publié par Claire le 26 Jan 2021 à 14:27

Voilà qui devrait motiver pas mal d’Anglais pour se faire vacciner contre le covid-19. En effet, récemment, il a été décidé que le musée britannique Black Country Living Museum qui a servi de décor à la série des Peaky Blinders se transformerait en centre de vaccination !

>> À lire aussi : Peaky Blinders : mauvaise nouvelle pour les fans de la série !

Quand les Peaky Blinders aident à lutter contre le covid-19

C’est une annonce insolite qui vient d’être faite par le gouvernement britannique. En effet, depuis le début de la pandémie mondiale, le musée britannique Black Country Living Museum a fermé ses portes. Un réel coup dur pour les touristes qui cherchaient à découvrir ce lieu de tournage incontournable de la fameuse série des Peaky Blinders !

Sauf que… Bonne nouvelle pour les aficionados puisque récemment, il a été décidé que les milliers de mètres carrés du décor allaient être transformés en centre de vaccination contre le covid-19. Du coup, en plus de lutter contre le virus, c’est aussi l’occasion d’aller faire une petite visite des lieux pour plonger au cœur des racines de la famille Shelby.

peaky-blinders-le-decor-de-la-serie-va-servir-de-centre-vaccination

 

Une bonne nouvelle qui en masque une très mauvaise…

Se faire vacciner en plein milieu du musée britannique Black Country Living Museum qui a servi de décor à la série des Peaky Blinders, c’est quand même la classe ! En tous les cas, c’est une motivation supplémentaire comme l’explique Nicholas Barlow, membre du Conseil Dudley auprès de la BBC. « Le fait que le Black Country Living Museum devienne un centre de vaccination augmentera considérablement la quantité de vaccins que nous pourrons administrer. »

Une bonne nouvelle qui viendra certainement compenser l’absence d’une saison 7, annulée récemment par le réalisateur. En effet, et compte tenu des retards dans le tournage, ils ont décidé de clore le chapitre Shelby avec la prochaine saison qui sera donc la dernière. Il ne nous reste donc que 6 épisodes pour pouvoir en profiter.

>> À lire aussi : Peaky Blinders : on vous dévoile les infos croustillantes sur la saison 6 !