Plan Coeur : le tournage de la saison 2 est bouclé
Rapidement après la diffusion de sa première saison, Netflix annonçait la suite de la série française Plan Cœur. Dans le sillage de cette annonce, tout le casting repartait pour tourner ces nouveaux épisodes dans Paris. Et tout semble s’être déroulé comme prévu puisque les 3 actrices principales ont célébré en chanson la fin du tournage sur le compte Instagram de Zita Hanrot.
Le tournage de la saison 2 de Plan Cœur est terminé
Le 18 mars dernier, l’interprète du personnage d’Elsa annonçait, toujours sur son Instagram, le début du tournage de la saison 2 de Plan Cœur. Il faut dire que la série Netflix française a très vite trouvé son public à sa sortie en décembre 2018. C’est donc pour une nouvelle salve d’épisodes inédits qu’elle a rejoint ses compères Sabrina Ouazani et Joséphine Draï. Les prises de vues auront donc duré un peu plus de 5 semaines pour mettre en boîte la suite des aventures amoureuses d’Elsa. Reste maintenant à savoir quand la plateforme de streaming décidera de mettre en ligne la saison 2 du show. Si on se fie au timing de diffusion de l’année dernière, il faut s’attendre à une publication en fin d’année.
>>> A lire aussi : Cette nouvelle fonctionnalité Netflix va vous sauver la vie !
https://www.instagram.com/p/Bwp0O0kAPv6/
A quand la suite des aventures d’Elsa ?
Plan Cœur, c’est l’histoire d’une jeune Parisienne nommée Elsa et de ses aventures amoureuses quand ses meilleures amies décident de lui payer un escort boy pour lui faire oublier son ex. Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Draï et Marc Ruchmann entre autres donnent vie à ces personnages attachants le temps des 8 épisodes qui ont composé la première saison. Toute la troupe a fait son retour sur les plateaux de tournage pour la saison 2. Peut-être étiez-vous d’ailleurs présent après avoir répondu à l’appel pour des figurants que la production avait passé. En tout cas, on trépigne d’impatience pour savoir ce que la suite réserve à la douce et pétillante Elsa.
>>> A lire aussi : Elle arnaque la moitié de Manhattan et inspire une série Netflix