Plus belle la vie : Aurélie Vaneck alias Ninon Chaumette revient dans une nouvelle intrigue
C’est une très bonne nouvelle pour les fans de la série Plus belle la vie ! En effet, plus de six ans après son départ, Aurélie Vaneck alias Ninon Chaumette revient dans une nouvelle intrigue.
->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?
Un grand retour dans Plus Belle la Vie
Les fans de la série Plus belle la vie n’en finissent plus avec les bonnes surprises. En effet, il y a peu, c’est Laetitia Milot qui incarne Mélanie Rinato qui faisait son grand retour. Et il faut croire que c’est un grand vent de nostalgie qui souffle sur le tournage puisque c’est au tour d’Aurélie Vaneck alias Ninon Chaumette de reprendre également du service. Il faut dire que depuis, beaucoup de choses se sont passées.
C’était en 2013 qu’elle avait quitté la série mais en laissant sous-entendre qu’elle souhaitait vivement réintégrer les plateaux de tournage. Et après de longs mois en marge de la Canebière, c’est enfin le moment pour Ninon de revenir derrière la caméra !
https://www.instagram.com/p/Byu9lLzC9Vc/
->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie
Une nouvelle intrigue pour Aurélie Vaneck alias Ninon Chaumette
Souvenez-vous …En 2013, Ninon Chaumettte déménage avec son compagnon Rudy (Ambroise Michel) dans le nord de la France. Entre-temps, la belle blonde donne naissance à un petit garçon qui s’appelle Martin et qui normalement devrait avoir six ans aujourd’hui dans la série. Le seul souci dans cette histoire, c’est que son compagnon fictif qui incarne Rudy n’avait pas du tout envie de réintégrer le sitcom. Il a donc fallu trouver une nouvelle intrigue pour la faire revenir.
Et selon Télé Star, il serait question d’un cas de harcèlement sexuel au travail. En effet, les réalisateurs ont voulu propulser à l’écran les dérives qu’ont par exemple provoquées le scandale Harvey Weinstein. Avec une diffusion prévue dès l’automne prochain, il ne reste donc plus de quelques mois à attendre pour retrouver notre belle Aurélie Vaneck.