Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3742 du Mardi 26 Février – L’énorme mensonge de Leconte à son fils Valère (vidéo PBLV 3742)

Publié par Notre Rédaction le 20 Fév 2019 à 10:01

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3742 – PBLV en avance du Mardi 26 Février – Saison 15

Dans cet épisode 3742 de Plus belle la vie, nous allons enfin connaître la raison de la brouille entre Valère et sa mère Carole Leconte. En effet, cette dernière a dit à Valère que son père était mort depuis bien longtemps. Ce qui est faux. Valère a découvert une lettre de son père qui lui demande de renouer avec son fils. Si Carole a menti à Valère, c’était pour le protéger. En effet, le père de Valère l’a secoué lorsqu’il était enfant. Elle n’a pas voulu mettre la vie de son fils en danger et a préféré le sortir définitivement de leurs vies. Mais Valère ne supporte pas ce mensonge et c’est pour cela qu’il a voulu être émancipé et couper les ponts avec sa mère.

Il a entrepris des recherches pour retrouver son père. Ce dernier a été déclaré mort l’an dernier en mission. Il était militaire, ce qui explique le choix de carrière de Valère.

 

Pendant ce temps au Mistral, nous assistons à un retour qui ne réjouit pas vraiment Laeticia Belesta. Et pour cause, il s’agit du grand retour de… Jenny ! L’ex petite amie de Kévin fait la manche sur la place et Laeticia ne souhaite pas qu’elle entraîne à nouveau Kévin dans ses délires comme elle a pu le faire par le passé. Jenny de retour et Kévin dans la police… si cela promet de belles intrigues, cela ne semble rien présager de bon pour l’avenir du jeune Belesta.

 

Sacha quant à lui va être sauvé par Patrick Nebout qui va passer pile au moment où il est menacé avec une arme par la DGSI pour monter dans un coffre. Patrick intervient et évite le pire. L’intrigue sur la DGSI touche t-elle à sa fin ? Ça se pourrait bien…

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3743 ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.