Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3750 – Les adieux de Sacha et Luna – (vidéo PBLV 3750)

Publié par Notre Rédaction le 03 Mar 2019 à 8:22

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3750 – PBLV en avance du Vendredi 8 Mars – Saison 15

Dans cet épisode 3750 de Plus belle la vie, nous allons assister à la scène déchirante des adieux entre Sacha et Luna. Luna a décidé de cacher à Sacha qu’elle était paralysée des deux jambes. Aussi, il lui annonce qu’il quitte la France en pensant que Luna s’est sortie en bonne santé de l’accident de voiture qu’ils ont eu. Or, la jeune femme s’apprête à passer le reste de sa vie en fauteuil roulant….

 

Quelques heures plus tard, Mirta croise Sacha sur la place du Mistral et va lui envoyer une gifle magistrale. Elle pense que Sacha est au courant et qu’il fuit la France pour ne pas assumer le tort qu’il a causé à Luna. Quand elle comprend que Luna n’a rien dit à Sacha, elle est sous le choc…

 

Pendant ce temps, entre Mia et Valère, les choses ne s’arrangent pas. Valère qui était très remonté contre Mila qui avait tenté de lui faire recoller les morceaux avec sa mère a enfin accepté de reparler à la jeune fille. Mais Valère va lui tenir un discours très confus et lui dire qu’il n’est pas prête pour leur relation. Mia est furieuse contre lui.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

 

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3751 ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.