Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3827 – Gros rapprochement entre Blanche et un policier du Mistral… – (vidéo PBLV 3827)

Publié par Notre Rédaction le 18 Juin 2019 à 20:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3827 (spoiler) – PBLV en avance du Mardi 25 Juin – Saison 15

La suite après cette publicité


Dans cet épisode 3827 de Plus belle la vie, nous allons découvrir Blanche plus proche que jamais d’un policier du commissariat du Mistral. En effet, en immersion auprès de la police Marseillaise pour un projet de roman policier, Blanche va succomber au charme du commandant Eric Normand. Mais Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il est homosexuel ! Elle va tout de même être très émoustillée quand lors d’une opération de police, elle se retrouve à simuler un couple avec le beau Eric.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

La suite après cette publicité

Pendant ce temps, César ne lâche pas l’affaire avec Emma. Pourtant, depuis qu’Emma a décidé de ne plus fuir au Mexique avec lui et de rendre Mathis, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Mais César ne jure que par Emma. Jusqu’où va t-il aller par amour pour elle ?

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Quant à Baptiste, il se rend compte que dans son dossier d’enfant adopté, il y a un trou de plusieurs mois. Que lui est-il arrivé ? Il va partir mener l’enquête dans son passé. Et si cela était la clé de l’énigme des bleus de Mathis ?

La suite après cette publicité

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.