Plus belle la vie en avance : épisode 3827 – Gros rapprochement entre Blanche et un policier du Mistral… – (vidéo PBLV 3827)
Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3827 (spoiler) – PBLV en avance du Mardi 25 Juin – Saison 15
Dans cet épisode 3827 de Plus belle la vie, nous allons découvrir Blanche plus proche que jamais d’un policier du commissariat du Mistral. En effet, en immersion auprès de la police Marseillaise pour un projet de roman policier, Blanche va succomber au charme du commandant Eric Normand. Mais Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il est homosexuel ! Elle va tout de même être très émoustillée quand lors d’une opération de police, elle se retrouve à simuler un couple avec le beau Eric.
->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?
Pendant ce temps, César ne lâche pas l’affaire avec Emma. Pourtant, depuis qu’Emma a décidé de ne plus fuir au Mexique avec lui et de rendre Mathis, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Mais César ne jure que par Emma. Jusqu’où va t-il aller par amour pour elle ?
->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie
Quant à Baptiste, il se rend compte que dans son dossier d’enfant adopté, il y a un trou de plusieurs mois. Que lui est-il arrivé ? Il va partir mener l’enquête dans son passé. Et si cela était la clé de l’énigme des bleus de Mathis ?