Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3828 – Luna va t-elle pouvoir remarcher ? – (vidéo PBLV 3828)

Publié par Notre Rédaction le 19 Juin 2019 à 17:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3828 (spoiler) – PBLV en avance du Mercredi 26 Juin – Saison 15

La suite après cette publicité


dans cet épisode 3828 de Plus Belle la Vie, nous allons découvrir Sacha plein d’espoir pour Luna. En effet, il a eu vent d’une clinique en Suisse qui obtient des résultats fantastiques sur les personnes paraplégiques. Il voit en cette clinique un espoir pour Luna de remarcher. Il hésite à lui en parler mais Alison lui conseille de foncer sans hésiter. Pour elle, avoir l’espoir de remarcher un jour est la seule chose qui pourra aider Luna au quotidien !

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

La suite après cette publicité

L’affaire de maltraitance de Mathis avance à grands pas. Et pour cause, Baptiste a été victime de la même mésaventure que son fils lorsqu’il était enfant. Il avait été retiré d’une famille à cause de soupçons de maltraitance car il était couvert de bleus. Une maladie génétique peut-être ? Le couple de jeunes parents va t-il enfin voir le bout du tunnel et récupérer son fils ?

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Le mystère est encore entier sur ce qui s’est passé entre Tom et Luis. En effet, depuis que du sang a été retrouvé dans le box de Valère et que Luis est introuvable, les lycéens de Scotto sont très inquiets. Il semblerait que la bagarre entre eux d’eux ne se soit pas déroulée comme prévu…

La suite après cette publicité

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.