Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3831 – Luna abusée à l’hôpital – (vidéo PBLV 3831)

Publié par Notre Rédaction le 24 Juin 2019 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3831 (spoiler) – PBLV en avance du Lundi 1er Juillet – Saison 15


Dans cet épisode 3831 de Plus Belle La Vie, nous allons découvrir une scène terrible vécue par Luna lorsqu’elle a eu son accident. Alors qu’elle était sous morphine, totalement dans les vapes sur son lit d’hôpital, une femme est venue abuser d’elle. En effet, elle n’a pas hésité à faire signer un document à Luna alors qu’elle n’était pas en pleine possession de ses moyens. Elle a fait croire à la jeune femme blessée que ce document allait lui permettre d’être remboursée plus vite et indemnisée pour son accident. Mais cette signature sent l’arnaque à plein nez.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Quand à Tom, son cas ne s’arrange pas. En effet, après son interrogatoire par Ariane qui ne s’est pas bien passé, la police va fouiller son casier et découvrir avec stupeur un vêtement taché de sang. Ce vêtement est directement envoyé au labo pour des analyses plus poussées. S’agit-il du sang de Luis ? Que s’est-il réellement passé entre les deux jeunes garçons ?

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Mathis est enfin de retour auprès de ses parents. C’est la fin d’un très long cauchemar pour la petite famille. Maintenant qu’ils sont mariés, Emma et Mathis vont pouvoir partir en lune de miel. Et avec la générosité dont on fait preuve leurs invités, ils vont pouvoir s’offrir un beau voyage. Et ils laissent à Mathis le soin de choisir leur destination… direction les Caraïbes !

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.