Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3833 – Luna s’apprête à commettre l’irréparable – (vidéo PBLV 3833)

Publié par Notre Rédaction le 26 Juin 2019 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3833 (spoiler) – PBLV en avance du Mercredi 3 Juillet – Saison 15

La suite après cette publicité

Dans cet épisode 3833 de Plus belle la vie, nous allons découvrir Luna prête à commettre l’irréparable. En effet, elle a acheté une arme dans une cité de Marseille et a été vue par Alison. La jeune fille a tout de suite décidé de prévenir Sacha de peur que Luna fasse une bêtise. Et elle a très bien fait. Et pour cause, Luna s’apprêtait à tirer sur sa banquière. Pourquoi ? Alors qu’elle était sur son lit d’hôpital, la banquière de son assurance est venue lui faire signer un avenant pour ne pas lui verser la somme prévue pour son accident mais une somme 5 fois inférieure. Luna s’est souvenue de cet épisode pendant lequel elle a été abusée et a décidé de faire plier la malhonnête de façon radicale. Fort heureusement, Sacha prévenu par Alison va intervenir.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Pendant ce temps au commissariat du Mistral,  Luis et Mila racontent un gros mensonge à la police. Manifestement, ils se sont mis d’accord sur une version à tenir face à la police pour enterrer cette sombre affaire de disparition. Ce sont-ils mis d’accord afin que le chantage cesse ?

La suite après cette publicité

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.