Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3845 – Le secret de Gustave dévoilé ! – (vidéo PBLV 3845)

Publié par Notre Rédaction le 12 Juil 2019 à 20:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3845 (spoiler) – PBLV en avance du vendredi 19 Juillet – Saison 15


Dans cet épisode 3845 de Plus Belle La Vie, nous allons découvrir le secret de Gustave. En effet, le jeune fêtard a révélé à Barbara qu’il était marié et qu’il avait deux enfants. Elle va confier cela à son amie Estelle qui est perplexe. Gustave aurait dit à Barbara qu’il sortait autant car sa femme était actuellement en vacances avec les enfants. Mais est-ce vraiment le secret de Gustave ?

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Abdel quant à lui craque totalement ! En effet, il va surprendre Alison et Fabio en train de s’embrasser et va sortir de ses gonds. Il va tabasser l’agent de sécurité et partir avec Alison. Abdel vient-il de compromettre les chances pour le braquage en faisant cela ?

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Enfin, nous en saurons un peu plus sur l’affaire de la grossesse de Céline. En effet, la jeune femme n’est pas vraiment enceinte. Elle fait semblant de  l’être et à fait appel à une mère porteuse que nous allons d’ailleurs bientôt découvrir dans les épisodes à venir. Seul Vincent est au courant pour l’instant et il la met en garde sur le caractère illégal de cet acte. PBLV a donc décidé de s’attaquer au sujet très épineux de la GPA (gestation pour autrui).

Abonnez vous à la Newsletter TDN

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI