Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3884 – Après avoir frôlé la mort, Sabrina est dans le déni le plus total – (vidéo PBLV 3884)

Publié par Notre Rédaction le 05 Sep 2019 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3884 (spoiler) – PBLV en avance du Jeudi 12 Septembre – Saison 15

La suite après cette publicité


Dans cet épisode 3884 de Plus Belle la Vie, nous allons retrouver Sabrina de retour au bar du Mistral après avoir failli mourir à cause de la cocaïne coupée que César lui a demandé de prendre. Malgré cela, elle ne semble pas mesurer la gravité de la situation et n’en veut pas à César. Emma la met en garde : elle ne changera pas César, elle doit l’oublier ! Sabrina va t-elle parvenir à couper les ponts avec le jeune homme en perdition ? Pas sûr…

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

La suite après cette publicité

Pendant ce temps, Alison va demander des compte à Abdel après les révélations faites par Mathias. Elle tente d’éclaircir la situation et demande à Abdel s’il a toujours été honnête avec elle et s’il n’a jamais eu recours à des méthodes douteuses pour parvenir à ses fins avec elle. Il lui répond qu’il est honnête et qu’il l’a toujours été… Un mensonge qui pourrait lui exploser à la tête.

-> À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les plateaux de tournage de PBLV

Ariane quant à elle oeuvre pour Lucie et indirectement pour Samia. Elle va convaincre Jean-Paul de mettre Lucie dans cette super école privée conseillée par Adrien à Samia. Cela coûte beaucoup à Boher mais face aux conseils d’Ariane, il va céder.

La suite après cette publicité

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.