Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3885 – On découvre le visage de la nouvelle Coralie – (vidéo PBLV 3885)

Publié par Notre Rédaction le 06 Sep 2019 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3885 (spoiler) – PBLV en avance du Vendredi 13 Septembre – Saison 15

La suite après cette publicité


Dans cet épisode 3885 de Plus Belle la Vie, nous allons découvrir la nouvelle actrice qui incarne le rôle de Coralie Blain suite au départ de Sara Mortensen. Si elle campe parfaitement le rôle de la très sévère Terminator, on avoue que pour l’instant, on a du mal à se faire au changement. Il faudra du temps !

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

La suite après cette publicité

En cette rentrée à Scotto, Terminator n’a pas décidé de se montrer plus clémente avec ses élèves. Elle est déjà en train de régler son compte à Eddie qui a imité la signature de son père et qui a frôlé le renvoi d’une journée. Tom prend la défense de son amoureux car Coralie ne sait pas qu’il a des soucis familiaux.

-> À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les plateaux de tournage de PBLV

Alison quant à elle se retrouve face à Jean-Paul qui tente de lui passer un message. Si elle hésite entre Abdel et Mathias, Boher la conseille mais Alison va t-elle en choisir un des deux ? Ou les abandonner tous les deux ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Pendant ce temps, Sabrina est toujours auprès de César. Ce dernier enlève un peu sa carapace en se confiant à la jeune femme au sujet de sa mère morte des suites d’une très difficile sclérose en plaques. César va t-il laisser tomber le masque avec Sabrina ? Ou continuer à la détruire ?

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.