Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : épisode 3898 – Clément et Théo en viennent aux mains – (vidéo PBLV 3898)

Publié par Notre Rédaction le 25 Sep 2019 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3898 (spoiler) – PBLV en avance du Mercredi 2 Octobre – Saison 15

La suite après cette publicité


Dans cet épisode 3898 de Plus Belle la Vie, nous allons retrouver Clément et Théo à la sortie de l’hôpital qui règlent leurs comptes. En effet, Coralie a avoué à Clément ses sentiments pour Théo et le paysagiste est totalement chamboulé par cette révélation. Il a mis Coralie dehors mais souhaite désormais parler avec Théo pour le convaincre que Coralie est dangereuse pour lui. Mais Théo amoureux n’entend rien et Clément gifle son fils…

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

La suite après cette publicité

C’est l’heure des retrouvailles pour Mila et Valère. Et la jeune fille ne veut plus entendre parler de lui. Nous vous rappelons que Valère a piqué la place aux filles pour être extirpé des décombres. Il n’a pas respecté « les femmes d’abord ». Il dit avoir paniqué et s’explique sur son geste mais Mila est dégoutée et le traite de lâche.

Alors que tous les survivants ont été extraits des décombres, Laetitia Belesta espère que le corps de son mari Jérôme a été remonté. Mais elle découvre que le corps de Jérôme est toujours sous les gravats… une situation qu’elle ne tolère pas. Laetitia a besoin de voir son mari pour pouvoir réaliser ce qui se passe et faire son deuil.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.