Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie : un personnage mythique va mourir ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 10 Sep 2019 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, à la rentrée, ça bouge du côté du casting de Plus belle la vie. On le savait déjà, quelques acteurs emblématiques font leur retour dans la série. En revanche, on apprend récemment qu’un des personnages mythiques devrait quitter la série prochainement et pour cela, il va devoir mourir à l’écran. Découvrez qui pourrait bien mourir dans le prochain prime dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Une nouvelle saison pour Plus belle la vie

La suite après cette publicité

C’est reparti pour une nouvelle saison de Plus belle la vie sur France 3. En effet, le 7 octobre prochain, ce sera déjà la 16e édition du sitcom. Mais cette année, tous les fans auront droit à une surprise sous forme de prime évènement. En effet, la chaîne souhaitait fêter les 15 ans du Mistral avec un épisode, Révélations, le 24 septembre prochain.

Du coup, on découvrira Coralie Audret qui viendra remplacer Sara Mortensen comme prof de mathématiques, alias Terminator. En revanche, on apprend également que certain devrait s’en aller et pire, une figure emblématique du show devrait mourir à l’écran.

>> À lire aussi : Plus belle la vie : Choc ! La production se sépare d’une actrice au cœur des intrigues !

La suite après cette publicité

Un personnage mythique devra mourir

Dans les colonnes de Télé Star, on tombe sur une annonce qui ne présage rien de bon pour les fans de Plus belle la vie. D’ailleurs, c’est sans équivoque que les journalistes annoncent une véritable « catastrophe. » Car visiblement, on apprend qu’« un personnage mythique » devrait bientôt partir et pour cela, il devra mourir à l’écran. Le seul souci, c’est que pour le moment, ils n’ont absolument aucune idée de qui ce pourrait être.

Pourtant, tous les soupçons pèsent lourdement sur Jérôme Bellesta, incarné depuis 2015 par Laurent Orry. En effet, depuis plusieurs mois, l’acteur a fait savoir qu’il ne souhaitait pas renouveler son contrat pour une nouvelle saison. Le seul souci, c’est que pour cette année, les fans doivent déjà faire avec quatre nouveaux venus dans le rôle d’Emily, de Lucie, Thérèse et de Coralie. Quant à Laurent Orry, affaire à suivre.

La suite après cette publicité

-> À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les plateaux de tournage de PBLV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.