Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La police recherche le sosie de Walter White… pour une affaire de drogue

Publié par Nicolas F le 15 Sep 2019 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les fans de la série Breaking Bad attendent avec impatience la sortie du film sur Netflix, les habitants de l’Illinois ont cru à une mauvaise blague en découvrant la photo d’un avis de recherche de la police. Non, il ne s’agissait pas d’un coup marketing pour la sortie du film. Un homme qui ressemble trait pour trait à Walter White est recherché pour possession de drogue. Regardez la vidéo pour voir la ressemblance entre ce malfaiteur et le personnage mythique de la série.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : La police a dévoilé la vraie photo du voleur qui ressemblait à Ross… et ça va vous surprendre

Un sosie de Walter White est recherché par la police

La dernière fois que les fans de la série Breaking Bad avaient vu Walter White, il semblait mort et était entouré de ses proches, passant le flambeau à son étudiant Jesse. C’est pourquoi les habitants de l’Illinois ont eu un choc en tombant sur la photo du sosie de Walter White dans le journal. Un avis de recherche de la police de Galesburg affiche une ressemblance troublante avec l’acteur Bryan Cranston, ou du moins son personnage de Walter dans la série. En réalité, il s’agit de Todd W. Barrick Jr., un homme recherché par la police pour ne pas avoir respecté sa période de probation.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : On le confond avec son sosie, il passe 17 ans en prison !

Les fans de Breaking Bad décomptent les jours avant la sortie du film sur Netflix

Comme Walter White, Todd porte des lunettes, il a le crâne chauve et porte un bouc. Autre coïncidence, il a 50 ans, le même âge que le héros avait au début de la série. « Bon bah j’imagine que c’est un spoiler pour le film de Breaking Bad », a commenté un internaute sur les réseaux sociaux. D’autres ont conseillé à la police de l’Illinois de diriger leurs recherches vers Albuquerque, là où se passe l’action de la série. Pour ceux qui sont plus passionnés par la série que par ce sosie, rendez-vous sur Netflix, le 11 octobre. Le film El Camino: A Breaking Bad Movie continuera l’histoire là où les spectateurs avaient été laissés à l’issue du dernier épisode de la saison 5.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Le sosie de Lionel Messi accusé d’avoir abusé de la naïveté de 23 femmes pour coucher avec elles

Crédits : Galesburg Police Department

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.