Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

« Le froid arrive, il faut bien s’occuper » : les prochaines sorties Netflix du mois d’octobre sont disponibles ! (vidéo)

Publié par Coralie le 27 Sep 2019 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Le froid arrive, il faut bien s’occuper », Netflix tease les prochaines sorties pour le mois d’octobre. Pas moins de 25 nouveautés seront disponibles entre le 1er et le 31 octobre. Découvrez dans cette vidéo ci-dessous, la liste des prochaines sorties :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

La liste des sorties Netflix d’octobre

La suite après cette publicité

Plusieurs séries très appréciées sont attendues sur la plateforme de streaming Netflix. Tout d’abord, la saison 3 de Big Mouth et la saison 5 de Peaky Blinders  arriveront le 4 octobre. Riverdale sera de retour pour une 4e saison le 10 octobre. La saison 2 de la série française Plan Coeur sera enfin là le 11 octobre. Les fans de Jesse Pinkman devront encore attendre jusqu’au 11 octobre pour la sortie du film El Camino : un film Breaking Bad. Bien sûr, beaucoup d’autres séries et plusieurs films seront aussi ajoutés tout au long du mois.

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.