Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Que sont devenues les vedettes de Desperate Housewives ?

Publié par Emma le 27 Avr 2019 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que vous aimiez ou non, vous n’avez pas pu passer à côté de la série « Desperate Housewives » . Elle a été l’un des plus gros succès dans les années 2000. Après 8 saisons, les héroïnes de Wisteria Lane ont tiré leur révérence en 2012. Ça nous a mis un petit coup de vieux on vous avoue. Sept années se sont écoulées, mais que sont devenus les acteurs ?

-> À lire aussi : que sont devenus les acteurs de La Petite Maison dans la prairie ?

Susan Mayer – Teri Hatcher

AVANT/ APRÈS

Susan Mayer est l’une des figures emblématiques de la série. Mère de Julie, elle élève seule sa fille. Leur relation est compliquée et l’autorité de Susan est souvent remise en cause. Personnage attachant, elle a du mal a gérer sa vie sentimentale. Très maladroite et tête en l’air, le personnage amuse beaucoup le public.

Depuis la fin de Desperate Housewives, on a eu l’occasion de la retrouver dans le film Sundown, la série The Odd Couple et récemment dans Supergirl où elle interprète le rôle de Rhea.

Lynette Scavo – Felicity Huffman

AVANT / APRÈS

Lynette est une mère de famille qui jongle entre travail, maison et éducation de ses enfants. Ses grossesses à répétition la forcent à abandonner son travail et le manque d’implication de son mari n’aide pas. C’est une femme forte, toujours présente pour ses amies et qui n’hésite pas à demander conseils quand elle en ressent le besoin. Très présente pour ses enfants, c’est la bienveillance incarnée.

Après la fin de la série, Felicity Huffman est apparue dans les trois premières saisons d’American Crime. En 2017, elle a interprété son propre rôle dans BoJack Horseman

Votre article continue page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite!

0