Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Que sont devenus les acteurs de la série « Une nounou d’enfer » ?

Publié par Eugenie le 03 Fév 2021 à 15:30

Il y a 27 ans sortait la série « Une nounou d’enfer » . Tout d’abord diffusée sur M6, les téléspectateurs se retrouvaient devant leur écran pour découvrir les aventures de Fran alias Francine Joy Drescher aux côtés de Maxwell Sheffield (Charles Shaughnessy) et ses trois enfants. 146 épisodes d’une vingtaine de minutes ont été tournés. Mais que sont devenus les acteurs et actrices de cette saga à succès depuis son arrêt en mai 1999 ? La réponse ci-dessous.

–> Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD, on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI

Francine Joy Drescher

Francine-Joy-Drescher

Crédit photo : Instagram @officialfrandrescher

Après avoir obtenu le rôle principal dans la série « Une nounou d’enfer » , Francine Joy Drescher n’a jamais arrêté sa carrière dans le monde du cinéma. En tant que productrice, elle a créé plusieurs séries comiques telles que « Happily Divorced » ou « Du côté de chez Fran » . En 2015, elle participe à la pièce de théâtre de « Cendrillon » à Los Angeles où elle interprète la méchante belle-mère. En 2020, elle tient le rôle principal dans la série « Indebted ». Elle a par ailleurs écrit un livre intitulé « Cancer Schmancer » en 2002 où elle évoque son expérience après avoir subi un cancer de l’utérus.

Charles Shaughnessy

Charles-Shaughnessy

Crédit photo : Instagram @charlesshaughnessy

À 65 ans, Charles Shaughnessy est toujours sous le feu des projecteurs. Depuis 1983, l’acteur enchaîne les rôles dans les longs métrages et séries. Après « Une nounou d’enfer« , on a pu le retrouver dans « Castle » , « Mentaslist » , « NCIS » , « Stargate SG-1 » ou encore dans la comédie « Kids in América » de Josh Stolberg.

Benjamin Salisbury

Benjamin-Salisbury

Benjamin Salisbury. Crédit photo : Columbia TriStar

Benjamin Salisbury incarnait le rôle de Brighton Sheffield, fils de Maxwell. Après avoir fait quelques apparitions au cinéma, l’acteur a décidé de faire une croix sur sa carrière pour se consacrer au journalisme. Il a alors obtenu le diplôme de journaliste et s’est par la suite marié avec Kelly Murkey en 2006 avec qui il a eu deux enfants. Depuis février 2017, il est le directeur des opérations du parc « Universal Studios Hollywood ».

Nicholle Tom

Nicholle-Tom

Crédit photo : Instagram @nicholletom

La carrière de Nicholle Tom avait bien commencé avec son rôle dans « Beethoven » 1 et 2. Toutefois, après la fin d' »Une nounou d’enfer« , sa présence dans le monde du cinéma a été plutôt discrète. Malgré quelques apparitions dans des séries télévisées comme « FBI : Portés disparus » , « Castle«  , « Gotham«  , ou encore « Esprits criminels » , sa carrière d’actrice n’a jamais vraiment décollée.

Madeline Zima

Madeline-Zima

Crédit photo : Instagram @maddyzima

Contrairement à Nicholle Tom, Madeline Zima a plutôt réussi à s’intégrer dans le monde du cinéma. Après avoir incarné le rôle de Grace Sheffield, fille de Maxwell, elle a obtenu un rôle récurrent dans la série à succès « Californication«  où elle interprète Mia Lewis. Ella a par ailleurs fait plusieurs apparitions dans de célèbres séries comme « Vampire Diaries«  , « Heroes«  , « Grey’s Anatomy« ou encore dans « Twin Peaks » au cours de la troisième saison. En 2021, elle joue dans le dernier film de Mike Cahill, « Bliss ».

>>> À lire aussi : Une Nounou d’Enfer : Grand-mère Yetta est morte…

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

0