Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Que sont devenus les acteurs de la série Clem ?

Publié par Romane TARDY le 30 Sep 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Vous connaissez la série Clem ? L’histoire d’une jeune femme tombée enceinte à 16 ans et à qui la vie ne va pas réserver que des cadeaux. TF1 diffuse actuellement la dixième saison. Si Lucie Lucas est toujours présente dans la série, de nombreux acteurs ont arrêté depuis quelques années. Que sont-ils devenus ? Découvrez ci-dessous la nouvelle vie de 10 anciens acteurs phares de la série.

A lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

La suite après cette publicité

Elodie Fontan

Elodie Fontan incarnait Alyzée, la meilleure amie de Clem, un personnage-clé de la série. Son départ a donc surpris et a aussi mis fin à la relation qu’Alyzée entretenait avec un autre personnage fort Adrian, joué par Agustin Galiana. Il faut dire qu’Elodie Fontan a bien d’autres projets : elle a joué dans Qu’est qu’on a encore fait au Bon Dieu ? Elle enchaîne les tournages avec la bande de Philippe Lacheau, ils préparent ensemble Super héros malgré lui. Elle est également devenue maman en décembre 2019.

La suite après cette publicité

Benoît Michel

Benoît Michel jouait le personnage de Jérôme, l’ancien époux de Clem. Il se consacre désormais à de nouveaux projets depuis son départ en saison 7. Il a notamment joué aux côtés de Laëtitia Milot dans La Vengeance aux yeux clairs mais aussi dans Un si grand soleil sur France 2. Il est également apparu dans Munch et Nina. Il poursuit donc sa carrière sur le petit écran.

La suite après cette publicité

Victoria Abril

Le décès du personnage de Caroline, la mère de Clem est un élément choc de la série et sa présence manque à beaucoup de fans. Après sa disparition de la série, elle a joué dans Caïn sur France 2 ou encore dans Trois Noël. L’actrice aurait quelques soucis de santé qui limiteraient ses activités. Elle serait également souvent en Espagne.

La suite après cette publicité

Kevin Elarbi

L’acteur qui jouait Hicham, le meilleur ami de Clem dès la première saison, a quitté la série en saison 9. Kevin Elarbi a décidé de se lancer dans une reconversion professionnelle : il est devenu journaliste spécialisé dans le cinéma. Il a même publié un livre : Ma folle histoire du cinéma. Il est aussi apparu dans des émissions comme Making of Thrones sur OCS.

La suite après cette publicité

Mathieu Spinosi

Il incarnait Julien Brimont, l’ex de Clem et papa de Valentin. Il décède dans la série lors de la quatrième saison. Il s’est alors lancé au cinéma avec un rôle dans Les Visiteurs : La révolution et aux côtés de Kad Merad dans La mélodie. En 2019, il joue Clément dans le téléfilm Prière d’enquêter.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Prison Break : une grande annonce vient réjouir les fans (Vidéo)

Votre article continue en page 2. Découvrez les autres acteurs en cliquant sur « Page Suivante » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.