Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La série American Horror Story est de retour, la date et le titre ont été annoncés !

Publié par Coralie le 27 Juin 2019 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre série American Horror Story connue pour ses histoires toujours plus décalées, revient pour une neuvième saison. Son succès ne s’étouffe pas, les fans en demandent toujours plus. Pour les faire patienter, voici quelques informations interessantes.

La suite après cette publicité


La chaine FX a annoncé cette nuit sa grille de rentrée. Elle évoque notamment des informations sur American Horror Story, l’une des séries les plus attendues. C’est donc officiel, la série débarquera pour une 9e saison le 18 septembre prochain. Il n’y avait jusqu’à présent aucune information sur la production de Ryan Murphy et Brad Falchuck. Ces détails là valent donc de l’or. Le moindre détail peut en dire beaucoup, le titre sera certainement très évocateur pour les plus grands fans.

–> Pour avoir accès à plus de séries géniales, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

American Horror Story : 1984

La suite après cette publicité

Voici donc le titre de la prochaine saison « American Horror Story : 1984″ . Comme vous l’auriez deviné, la série se passera donc dans les années 80. Ces derniers temps, beaucoup de séries ont une histoire qui se déroule à cette époque. Il semblerait que les réalisateurs soient passionnés, même peut-être nostalgiques de cette période. D’après les rumeurs, cette nouvelle saison contiendra des références du roman de George Orwell.

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Le casting similaire aux précédentes saisons ?

La suite après cette publicité

Pour l’instant, il n’y que Emma Roberts, une des habitués de cette série, qui a confirmé sa participation à la nouvelle saison. Il y a quelques mois, on apprenait aussi que Gus Kenworthy, champion de ski freestyle, allait jouer dans cette nouvelle série. Il devrait jouer le petit ami d’Emma Roberts. Du côté de ceux qui ne participeront pas, Billy Eichner et Evan Peters ont officialisé que leurs personnages ne seront pas présents pour cette 9e saison d’American Horror Story.

stards ahh

Gus Kenworthy, Billy Eichner, Emma Roberts et Evan Peters

>>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.