Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La série The Witcher abandonne la fantasy pour l’horreur !

Publié par Justine le 08 Nov 2019 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus la sortie approche, plus de nouvelles informations tombent sur la série événement de l’année. Alors que nous avons appris qu’il y avait d’ores et déjà 7 saisons de prévues, la série The Witcher qui sort le 20 décembre sur Netflix se dévoile encore plus ! L’horreur sera bel et bien présent pour laisser la fantasy de côté.

Publicité

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

La série The Witcher : l’événement de l’année

Publicité

Pour vous rappeler l’intrigue, Geralt de Riv, interprété par Henry Cavill, est le dernier Sorceleur qui peut combattre les monstres sans être effrayé. Basé sur la série de livres d’Andrzej Sapkowski et du jeu vidéo, le tout est intégré dans un heroic fantasy. L’auteur a dépeint un univers fantastique parsemé de monstres et de magie. La série en a décidé autrement. Elle garde les éléments fantasy pour les transformer en éléments horrifiques. Une information qui va ravir tous les fans du genre !

C’est le superviseur des effets visuels, Julian Parry, qui nous dévoile cette information : « Je pense qu’elle [la série] tend plus vers l’horreur. Nous nous débarrassons franchement de la fantasy. Je peux honnêtement dire que nous ne sommes pas dans le fantastique. Je veux dire, c’est fantastique, mais dans le genre horreur réaliste ». À quoi doit-on s’attendre ?

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Publicité

L’horreur dans la série The Witcher

En définitive, la série The Witcher sera basée sur de nombreux éléments horrifiques et notamment l’horreur corporelle (monstres difformes, goules, univers sale et effrayant, etc.). Julian Parry évoque en détail la présence d’une Striga, une femme maudite qui doit vivre comme un monstre : « Par exemple, avec Striga, c’est une chose assez nauséabonde. C’est très désagréable ! ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Enfin, l’horreur atteint même l’ambiance et l’intrigue de la série : « Le Sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutants, a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens sont souvent plus méchants que les bêtes ».

Publicité

Avec cette révélation, la comparaison avec Game Of Thrones n’a plus lieu d’être, cette série étant entièrement dans le genre fantasy. La série The Witcher n’est donc pas pour tout le monde ! On espère toutefois qu’elle va tenir ses promesses et nous scotcher à nos sièges !

La série The Witcher abandonne la fantasy pour l'horreur !

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.