Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Les Simpson : Pour l’épisode 666, les personnages entrent dans l’Upside Down de Stranger Things !

Publié par Constance le 10 Août 2019 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! Les Simpson vont rencontrer les personnages de « Stranger Things » pour un épisode d’Halloween qui s’annonce épique !

Publicité

Le crossover qu’on attendait !

Les Simpson et « Stranger Things » … On ne pouvait pas penser plus improbable comme duo ! Pourtant pour fêter son 666 ème épisode la série culte va rencontrer la nouvelle sensation de Netflix. Cet épisode aura lieu dans le cadre des « Treehouse of Horror » , les épisodes spéciaux d’Halloween dont il sera la 30ème édition. Homer, Bart, Lisa et tous les autres devraient donc partir à la rencontrer des habitants de Hawking le temps d’une soirée. L’épisode parodiera également le film « La Forme de l’Eau » qui avait remporté 4 Oscars en 2018. La Fox a dévoilé le 10 juillet dernier l’affiche de l’épisode et ça nous donne  encore plus hâte !

Publicité

>> À lire aussi :  Êtes-vous incollable sur la série Les Simpson ? Découvrez-le avec ce test !

Qui deviendra qui ?

Sur le fameux poster, on découvre Lisa dans le rôle de Eleven, Bart dans celui de Mike ou encore Nelson dans la peau de Dustin. À la vue du poster on se doute également que Milhouse aura le rôle de Will et que le chef Wiggum deviendra Hopper. Bien évidemment, le Demogorgon est présent au casting. On espère qu’il ne va pas tenter de dévorer Petit Papa Noël, le chien des Simpson ! En haut du poster, on retrouve également une référence à « La Forme de l’eau » avec un alien dans le rôle de l’amphibien et Selma (la soeur de Marge) dans le rôle d’Élisa.

Publicité
Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>> À lire aussi :  Les Simpson ont-ils prédit l’épisode 5 de Game of Thrones ? (Spoilers)

Les parodies, la grande spécialité des Simpson

Publicité

Ce 666ème épisode (comme par hasard) s’inscrira dans les longue lignée des épisode parodiques des Simpson. En effet, on a déjà pu voir la famille jaune parodier « Mary Poppins » , les « 101 Dalamatiens » , Tom Sawyer ou même « The Shinning » . Cette année, ils s’offrent « Stranger Things » , la série phare du moment. Même si le lien entre les deux séries n’est pas forcément évident, il existe tout de même un point commun entre les deux : Winona Rider. La Joyce de « Stranger Things » a prêté sa voix à Allison Taylor, la grande ennemie de Lisa Simpson ! En tout cas, on a hâte de voir le résultat de ce 666ème épisode !

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.