Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Simpson avaient prédit le virus mortel en Chine : découvrez l’extrait ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 23 Jan 2020 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série animée des Simpson a réussi l’exploit de prédire de nombreux événements marquants de notre société. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès du show, en plus d’être très drôle. Cette fois-ci, le programme avait anticipé le virus mortel en Chine, comme le montre la vidéo ci-dessous :  

À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Les Simpson ont prédit le virus mortel en Chine

Vous êtes sûrement au courant qu’un virus mortel est en train de se propager en Chine. Appelé coronavirus, cette maladie menace de muter dans le monde entier. Elle s’est déjà propagée en Asie, dont le Japon, la Corée du Sud, la Thaïlande ou encore Taïwan. L’Australie et les États-Unis auraient aussi recensés des cas, mais cela reste à confirmer. Ce virus, aurait été prédit dans l’épisode 21 de la quatrième saison des Simpson. Dans cet épisode, tous les habitants de Springfield sont contaminés par un virus venant de l’Asie.

En effet, Homer reçoit un colis qui a été infecté par un employé venant du continent asiatique. Il n’en fallait pas moins pour les internautes pour alerter que la série animée aurait de nouveau fait une prédiction. Seul bémol, l’épidémie en question dans les Simpson provient du Japon, alors que le coronavirus vient de Chine. Mais ce détail importe peu les internautes, qui assurent que le show a de nouveau réussi à lire l’avenir.

De nombreuses prédictions choquantes

Les Simpson ont réussi à prédire de grands événements marquants de l’histoire. Rappelons que dans un épisode de la onzième saison, Donald Trump devient président des États-Unis. Autre prédiction assez insolite, la série animée a deviné en 1998 le rachat de la Fox par Disney. Ajoutez à ça que dans l’épisode 19 de la saison 6, Lisa porte une montre connectée, semblable à l’Apple Watch. Rappelons que cet épisode est sorti en 1995. En 1997, les Simpson ont ancitipé le virus Ebola, puisque dans un épisode Marge propose à son fils de lire un ouvrage intitulé « Curious George and the Ebola Virus » , et il y a encore beaucoup d’exemples à citer. Étrange tout cela, n’est-ce pas ?

À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail