Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Sky Rojo : la nouvelle série des créateurs de La Casa de Papel qui va embraser Netflix (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 22 Mar 2021 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 19 mars, la série Sky Rojo est disponible sur Netflix. La série est signée par le duo Alex Pina et Esther Martinez Lobato, les créateurs de La Casa De Papel. Découvrez la bande-annonce de la série ci-dessous.

>>> À lire aussi : Netflix : Le streaming pollue bien la planète plus qu’on ne le pense !

Sky Rojo : la nouvelle série espagnole

Depuis le 19 mars, la série Sky Rojo est accessible sur Netflix. Le décor est planté dans une boîte de strip-tease, dirigé par un patron colérique nommé Romeo. La série commence alors lorsqu’une des femmes est attaquée par le patron. Ensuite, deux amies lui viennent en aide et le trio est parti pour de folles aventures.

Ce sont Veronica Sanchez, Lali Esposito et Yany Prado qui incarnent ces trois femmes. Les trois personnages arborent un style aux couleurs flashy, qui contraste à merveille avec un style de vie où la noirceur est partout.

La série aborde la dure réalité des travailleuses du sexe. Pour rappel, l’Espagne est l’un des plus gros consommateurs de prostitution européens. De plus, il faut savoir que la prostitution est légale si elle est pratiquée dans des maisons closes.

>>> À lire aussi : Mauvaise nouvelle ! Netflix s’active pour interdire le partage de comptes

La série est disponible sur Netflix

Pour réaliser une fiction qui reste réaliste, le duo  s’est inspiré d’histoires vraies. Ainsi, Alex Pina explique : « Certaines d’entre elles étaient si difficiles que l’on ne pouvait pas les raconter« .

D’autant que le tournage a été compliqué, notamment en raison de la pandémie et des conditions météorologiques. « En plus des restrictions sanitaires, nous avons eu des températures caniculaires et une partie de la distribution est tombée malade », a indiqué Esther Martinez Lobato.

Finalement, la série, qui dure 8 épisodes, se révèle brutale, immorale et parfois drôle. Un cocktail qui devrait combler une grande partie des consommateurs de Netflix.

>>> À lire aussi : Netflix : la bande annonce de Lupin saison 2 dévoilée ! Gros carton garanti ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0