Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les folles images d’un événement Squid Game organisé aux Émirats arabes unis

Publié par Nicolas F le 17 Oct 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureusement, la soirée Squid Game organisée cette semaine au Émirats arabes unis n’a fait aucune victime.

Quelques dizaines de fans de la série coréenne ont voulu participer à une reconstitution de la série, en testant leurs aptitudes lors d’épreuves identiques à celles que l’on peut voir sur Netflix.

Regardez la vidéo pour voir des images de cette soirée.

>>> À lire aussi : Squid Game : Un panneau de signalisation qui mène au jeu ? Les automobilistes effrayés

Des amateurs de Squid Game ont pu tester les jeux d’agilité ou de concentration de la série

Vous faites partie des millions de personnes qui ont pris plaisir à frissonner devant la série Squid Game disponible sur Netflix ? Peut-être aimeriez-vous vous plonger dans la peau des personnages le temps d’une soirée ? C’est possible, aux Émirats arabes unis, où le le Centre de culture coréenne (KCC) organise des soirées durant lesquels des volontaires sont soumis à une série d’épreuves, surveillés tout le long par des gardes masqués déguisés dans des combinaisons fuchsia.

Tout est fait pour reproduire à la perfection l’ambiance terrifiante de la série. La seule différence est que les gardes sont armés de mitraillettes en plastique.

>>> À lire aussi : Squid Game : Voici comment ressembler à la poupée géante, un costume parfait pour Halloween

Pas d’exécution lors de la soirée mais beaucoup de tension

La série Squid Game est devenu un phénomène, qui va au-delà des records d’audience sur Netflix. La série met en scène des centaines de Sud-Coréens endettés qui se portent volontaires pour jouer à un jeu, sans en connaitre les règles.

Gardés captifs dans un endroit secret, ils apprennent qu’ils peuvent gagner des milliards de wons en terminant le jeu, qui consiste à passer plusieurs petites épreuves ressemblant à des jeux d’enfants. Les candidats qui échouent au jeu sont exécutés. Lors de la soirée Squid Game aux Émirats arabes unis, les participants ont par exemple pu jouer à 1, 2, 3, Soleil, ou encore, ce jeu où il faut découper une forme en sucre fondu à l’aide d’une aiguille.

>>> À lire aussi : Squid Game : Cette sinistre maison en vente ressemble à un décor de la série

une soirée squid games
Crédits : Instagram/kcc_uae