Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Spinning Out : la bande-annonce de ce thriller sur le patinage artistique va vous déboussoler (Vidéo)

Publié par Justine le 12 Déc 2019 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix nous surprendra toujours ! La plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce d’une nouvelle création originale : Spinning Out. Avec Kaya Scodelario en héroïne principale, ce drame sur le patinage artistique vient étoffer le catalogue de la plateforme. Découvrez le trailer juste ici :

La suite après cette publicité

 >>> À lire aussi : Admirez les expressions faciales des patineurs artistiques en pleine performance

Le rêve olympique dans Spinning Out

La suite après cette publicité

Révélée dans la série Skins et dans la saga cinématographique Le Labyrinthe, Kaya Scodelario revêt le costume d’une championne de patinage artistique dans la nouvelle série Netflix. Après avoir fait une grave chute, elle met toutes les chances de son côté pour atteindre son rêve olympique. Au lieu de passer les épreuves en solo, elle décide de se mettre en couple pour multiplier ses chances de victoire.

Spinning Out est une série qui mêle amour, trahison, pression familiale, compétition et beaucoup de larmes. Bien évidemment, Kat Baker (Kaya Scodelario) cache un lourd secret

>>> À lire aussi : 6 Underground : Michael Bay est de retour dans une bande-annonce décoiffante !

La suite après cette publicité

Spinning Out : un thriller effrayant

Série dramatique, nous allons découvrir les coulisses du patinage artistique et la compétition entre les participants pour gagner. Pour vous situer un peu, la tension du trailer rappelle Black Swan, le film de Darren Aronofsky avec Natalie Portman dans le rôle-titre. Le sujet abordé quant à lui, nous renvoie vers Moi, Tonya, grande patineuse artistique interprétée par Margot Robbie.

Créée par Samantha Stratton, cette ancienne patineuse et scénariste a mis toutes ses connaissances en la matière et les peurs communes de sportifs dans l’intrigue de cette série composée de 10 épisodes. On retrouve au casting, Evan Roderick (Arrow), Mitchell Edwards (American Nightmare 4), January Jones (Mad Men), Willow Shields (Hunger Games), Johnny Weir (Happy !) et Sarah Wright Olsen (Parks and Recreation).

La suite après cette publicité

Découvrez tous les épisodes de Spinning Out dès le 1er janvier 2020 sur Netflix !

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.