Game of Thrones : Habiter à Bordeaux est dangereux pour les fans !
L’événement le plus attendu de la décennie vient de se produire. Les fans incontestables de la série Game of Thrones connaissent enfin l’identité de celui qui monte sur le trône de fer. Et le grand gagnant final est… on ne vous dit rien, mais si vous voulez savoir, allez vite lire cet article. Pour ceux qui n’ont pas pu regarder l’épisode lundi matin, la journée a été très longue. Top tendance de la journée sur Twitter, la série s’est installée sur les réseaux sociaux sur lesquels il était bien difficile d’éviter les spoils. Mais pourquoi se contenter d’Internet quand on peut ruiner la journée des fans de manière plus insolite? Des petits farceurs bordelais ont déclenché la colère de toute la ville… découvrez pourquoi.
>> À lire aussi : Game of Thrones : les adieux émouvants des stars de la série sur Instagram
La fin de la série spoilée par des Bordelais
Savoir qui allait monter sur le trône de fer était surement l’événement le plus attendu de l’année. Ce résultat marque la fin de la série mythique Game of Thrones huit ans après ses débuts. Si certains ont eu la chance de voir l’épisode final dans la nuit de dimanche à lundi, ça n’a pas été le cas pour tout le monde. Alors que les Bordelais se rendaient au travail lundi matin, ils ont eu une drôle de surprise que certains n’ont pas du tout appréciée. En effet la fin de la série soit le plus gros spoil de l’année a été révélée sur des affiches collées un peu partout dans la ville. Habitués à mettre leur téléphone en mode avion afin d’éviter les réseaux sociaux, ils étaient loin d’imaginer que leur plaisir serait gâché… à l’arrêt de tram.
Des affiches révélant le nom du gagnant de Game of Thrones
Si vous vous baladiez dans la métropole girondine lundi matin, vous avez surement dû remarquer des affiches inhabituelles. En effet un petit malin s’est amusé à révéler le grand gagnant de Game of Thrones aux arrêts de trams. Les internautes ont partagé leur colère sur les réseaux sociaux après avoir subi le spoil le plus marquant de l’histoire.
Sur les affiches collées aux arrêts de tramway notamment dans le centre-ville de Bordeaux, les fans ont pu découvrir le nom de celui qui montait sur le trône de fer ainsi que le personnage qui mourrait et son meurtrier.
https://twitter.com/mientooo/status/1130421806593191938
Une blague qui n’a pas été appréciée du tout par les Bordelais… Allez c’est fini, vous pouvez retourner à vos occupations, jouer au scrabble et aller bruncher le lundi midi sans avoir peur du spoil. Winter is coming… ou plutôt Winter is over…