Stranger Things saison 4 : un tweet mystérieux sème la panique sur la possible mort d’un personnage (Vidéo)
La fin de la troisième saison de Stranger Things nous a tous laissé bouche bée. La cause ? La potentielle mort d’un personnage phare du show, qui semblerait se confirmer selon le tweet d’un auteur de la série, à retrouver dans notre vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?
Stranger Things pourrait perdre l’un de ses personnages
Si vous n’avez pas encore regardé la saison 3 de Stranger Things, passez votre chemin. Vous le savez, la fin de la troisième saison a mis en scène la possible mort du personnage du shérif Hopper. Sauf que nous ne sommes pas sûrs à 100%, puisqu’une scène post-générique annonce qu’un « Américain » est emprisonné. Les fans ont donc tout de suite pensé qu’il s’agissait de Hopper, et donc qu’il n’était pas mort.
Sauf que les auteurs viennent de mettre un sacré doute sur cette théorie. En effet, les auteurs de la série Netflix ont décidé de teaser sur Twitter la prochaine saison. Pour cela, ils ont tweeté un emoji clown, un emoji cowboy, un emoji bonhomme énervé, et un emoji tête de mort. Si on décrypte le tweet, on peut envisager que le destin du shérif Hopper sera bel et bien tragique.
Eleven pourrait changer de caractère
Selon les fans de Stranger Things, l’emoji bonhomme énervé ferait référence au personnage de Eleven. Ce qui est plausible, puisqu’une théorie très intéressante expose la thèse que ce personnage pourrait être le méchant dans la saison 4. En effet, Eleven se fait mordre par un flagelleur dans un épisode de la saison 3. Il serait donc probable qu’elle soit possédée par cette créature, et devienne l’antagoniste de cette quatrième saison.
À lire aussi : Stranger Things : révélation du titre du 1er épisode de la saison 4 et bêtisiers surprise ! (vidéo)