Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

The Crown : qui va succéder à Claire Foy et Olivia Colman ?

Publié par Justine le 25 Nov 2019 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix vient tout juste de dévoiler la saison 3 de The Crown avec Olivia Colman dans le rôle-titre. Le Daily Mail vient de confirmer que Netflix a d’ores et déjà choisi la prochaine interprète qui n’est d’autre que l’actrice britannique Imelda Staunton !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Imelda Staunton dans la peau de la Reine Elizabeth II pour The Crown ?

La suite après cette publicité

Imelda Staunton âgée de 63 ans, est reconnue dans le monde du cinéma et du théâtre. Celle que tout connaît en tant que Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter va endosser le rôle de la Reine Elizabeth II. Elle a également joué dans Nanny McPhee, Maléfique et le film Downton Abbey.

La série The Crown fait un carton. Le créateur, Peter Morgan retrace la vie et le règne de la Reine d’Angleterre aussi fidèlement que possible ce qui fait son succès. Afin de coller à la réalité et suivre chaque étape du règne de la Reine, les actrices incarnant Elizabeth II se suivent. Claire Foy a incarné la Reine durant les deux premières saisons sur sa jeunesse et Olivia Colman reprend le trône pour les saisons 3 et 4. Imelda Staunton doit être la suivante pour les saisons 5 et 6.

Imelda Staunton dans the Crown ? La rumeur court, Netlfix dément

>>> À lire aussi : Reine Elizabeth II : 30 choses que vous ne saviez pas sur la Reine d’Angleterre !

La suite après cette publicité

La réponse de Netflix sur la future actrice de The Crown

Toutefois, Netflix n’a encore rien confirmé. La plateforme dément même dans un communiqué : « Nous sommes actuellement en train de filmer la saison 4 de The Crown mais nous n’avons pas encore commandé de saisons supplémentaires, c’est pourquoi toute information au sujet du casting reste de la pure spéculation ». En effet, la saison 5 n’étant pas encore commandée, il est trop tôt pour se prononcer.

Les deux saisons où devrait officier Imelda Staunton s’intéresseront au règne d’Elizabeth II des années 90 à nos jours. En attendant, la saison 4 est actuellement en tournage et doit sortir sur nos écrans courant 2020.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.