Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

The Vampire Diaries : La série bientôt de retour ? Deux acteurs donnent leurs avis

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Avr 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si beaucoup de fans rêveraient de voir le retour de la série The Vampire Diaries, qu’en pensent les acteurs ? Paul Wesley et Ian Somerhalder donnent leur avis.

Vampire Diaries

>>> A lire aussi: Séries, documentaires et films originaux : le catalogue Netflix du mois d’avril est encore bien rempli !

Au début du mois de mars, cela faisait déjà quatre ans que The Vampire Diaries avait pris fin. Et si les fans de la série rêveraient d’une nouvelle saison, est-ce le cas des acteurs ? Après avoir joué les mêmes personnages pendant huit ans, Paul Wesley et Ian Somerhalder confient ne pas être enthousiastes à l’idée de reprendre le show.

Pas de nouvelle saison en vue

« C’était une période géniale de ma vie et je suis très reconnaissant mais pour moi, chacun a des chapitres et s’en est un. Ceci est un nouveau chapitre. Je ne veux pas ruiner ce que nous avons déjà créé » , a déclaré Paul. « Je l’ai dit souvent car j’ai parlé de ça avec de nombreuses personnes et je pense toujours : ‘A quoi ça pourrait ressembler ?’. Honnêtement, je ne peux pas imaginer ça » , confie de son côté Ian.

Si les deux acteurs ne souhaitent pas reprendre The Vampire Diaries, c’est notamment car ils sont en plein dans un projet ensemble. En effet, ils ont lancé leur marque de bourbon, Brother’s Bond qui sera disponible le 1er mai prochain aux Etats-Unis. « Une partie de la mission et de l’éthique de notre entreprise est d’investir les profits pour aider notre planète par le biais de l’agriculture régénératrice et des pratiques agricoles » , avait expliqué Ian Somerhalder sur Instagram.

>>> A lire aussi: Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Un nouveau business

Sans le vouloir, les deux héros de The Vampire Diaries se sont inspirés de leurs rôles dans la série. En effet, leurs personnages avaient toujours un verre de bourbon à la main. De nombreuses célébrités sortent leur marque d’alcool. Ce fut également le cas pour Sam Heughan, acteur de la série Outlander. En mars 2020, il a lancé son propre whisky baptisé Sassenach Spirits.

>>> A lire aussi: Game of Thrones : Grosse surprise pour les fans pour fêter les 10 ans de la série !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0