Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Une série satirique sur le succès de Squid Game va être produite

Publié par Alexis P le 28 Mai 2022 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le réalisateur de la série à succès est lui-même à l’origine du projet. La série va être une fiction qui va traiter de la réception de « Squid Game » par le monde. Et de la forte exposition médiatique de son réalisateur face à ce triomphe.

« The Best Show of the Planet »

Tel sera le nom de cette nouvelle série qui sera faite sur un ton plutôt satirique. Dans le même esprit alors que la série elle-même. Hwang Dong-Hyuk, le réalisateur de Squid Game est à l’origine de ce projet. Il traitera principalement de son rapport avec la réception par le public de sa création diffusée sur Netflix. A noter que le titre donné est pour l’instant provisoire.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Cette nouvelle production sera une fiction, elle ne traitera pas exactement de la vie du réalisateur. Mais celui-ci tient à préciser que les évènements relatés sont fortement inspirés et issus de son propre ressenti vis-à-vis de ce nouveau statut de star internationale. Un succès qui n’est pas passé inaperçu, le site pornographique le plus connu de France Jacquie et Michel a même voulu en faire une parodie pour rendre hommage à cette production coréenne.

Squid Game

Une nouvelle saison pour la série évènement

Il avait déjà été annoncé récemment que la nouvelle saison de Squid Game sortira vers la fin de l’année 2023 ou courant 2024. Deux ou trois ans après la première saison. Elle qui a eu succès total en Europe et partout dans le monde en septembre 2021. Un long temps d’attente qui peut décevoir les fans. Ces nouveaux épisodes feront suite à la fin de la première saison, avec le même univers à la croisée des chemins entre les films coréens et les gros films d’horreur américains.

La sortie de « The best show of the planet » a des chances de sortir bien avant la nouvelle saison qui se prépare lentement. Le réalisateur ne veut pas décevoir après la réussite de la dernière rentrée. En tout cas en attendant de ravir les téléspectateurs de son univers, Hwang Dong-Hyuk peut profiter un peu de sa nouvelle fortune.

0