Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

You saison 3 : une nouvelle saison pour la série Netflix ? La créatrice répond !

Publié par FJ le 29 Déc 2019 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

You saison 2 vient d’ère mise à disposition sur Netflix. Après le succès fulgurant de la première saison, il semblait donc évident que cela continue encore et encore ! Mais la série se poursuivra-t-elle encore une nouvelle fois ? Il y a fort à parier que oui, selon les dires de la créatrice, Sera Gamble.

you saison 3 série netflix creatrice repond

>>> À lire aussi : The Witcher, You, 6 Underground : découvrez ce qui arrive sur Netflix en Décembre 2019 (Vidéo)

You, saison 3 bientôt sur Netflix ? (attention spoilers saison 1)

Depuis que la série a été lancée il y a quelques mois maintenant, le succès est fulgurant. En effet, elle raconte l’histoire de Joe. Gérant d’une modeste librairie à New York. Il fait la rencontre d’une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.

Joe devient obsédé par Beck. Il l’observe et cherche à connaître chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire.

Alors que la saison 1 s’était terminée sur le meurtre de Beck, on se demandait bien ce que pouvait nous réserver cette deuxième saison !

>>> À lire aussi : You : le teaser de la saison 2 tant attendu enfin dévoilé par Netflix !

Penn Badgley se confie

Et avis aux fans de la série, il semblerait que You soit de retour pour une saison 3 dans quelques mois ! C’est en tout cas ce que laisse entendre la créatrice de la série, Penn Badgley.

Elle s’est confiée à Cosmopolitan UK : « Absolument, la série pourrait revenir pour une saison 3. C’est aux gens en haut de décider. Donc on espère que beaucoup de monde vont regarder la série afin qu’elle se poursuive. Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 qui est TELLEMENT excitante que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes ». 

>>> À lire aussi : You saison 2 : une bande-annonce glaçante vient de sortir ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail