Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Faire l’amour régulièrement pour rajeunir : Le nombre d’années perdues est impressionnant

Publié par Jessy le 20 Juin 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire l’amour, c’est avant tout pour ressentir et prodiguer du plaisir à notre partenaire. De nombreuses études montrent les bienfaits du sexe sur notre santé, mais savez-vous que faire régulièrement l’amour peut vous rajeunir de 12 ans en apparence physique ? Un neuropsychologue explique cette théorie.

La suite après cette publicité
partenaires-sexuels

>>> À lire aussi : La masturbation le secret de la productivité au travail ? Peut-être bien !

Faire l’amour régulièrement pour paraître plus jeune !

La suite après cette vidéo

En couple ou célibataire, chacun gère sa vie sexuelle comme il l’entend. Certains n’aiment pas du tout le sexe, alors que d’autres y sont accrocs. Selon David Weeks, neuropsychologue dans un hôpital en Ecosse, avoir régulièrement des relations sexuelles peut vous rajeunir de 7 à 12 ans en apparence.

La suite après cette publicité

Le spécialiste estime qu’au-delà de pratiquer une activité physique régulière, les relations sexuelles peuvent être bénéfiques. Il faudrait, selon lui, avoir trois rapports sexuels par semaine.

Depuis déjà de nombreuses années, le sexe n’est plus seulement perçu comme un moyen de reproduction, mais comme un moment intime où les deux parties se font plaisir. Le sexe agit sur notre cerveau, mais aussi sur notre santé et notre peau.

sexe-travail-pense

>>> À lire aussi : Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients

La suite après cette publicité

L’orgasme est essentiel pour le bien-être et la santé !

L’orgasme, le véritable, il n’y a que ça de vrai pour rester jeune. En tout cas, c’est une des solutions. Selon le neuropsychologue, avoir régulièrement des orgasmes peut avoir des effets positifs sur notre bien-être, mais aussi sur notre santé. Si un homme éjacule en moyenne deux fois par semaine, ce dernier pourrait diminuer les risques de mortalité de moitié, comme le rapporte Futura sciences.

Pour les femmes, les risques de cancer du sein peuvent être diminué en se caressant régulièrement cette partie du corps. Aujourd’hui, de nombreuses personnes souhaitent découvrir la sexualité sous toutes ses formes. Et quand on sait que le sexe peut nous faire paraître plus jeune en société… Pourquoi se priver ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Connaissez-vous le Dripstick ? L’éponge post-sexe qui changera votre vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.