Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une ancienne actrice X dévoile quels sportifs sont les meilleurs coups au lit

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Fév 2023 à 18:36

Lisa Ann est une référence dans le monde des films pour adultes. Du haut de ses 49 ans, elle possède une bonne expérience au sujet des relations intimes. L’ancienne actrice a évoqué son attirance pour les sportifs lors d’une entrevue avec GQ.

À lire aussi : « Je réalise que j’ai été vi*lée pendant les scènes » : ces femmes balancent sur les violences se*uelles dans le p*rno français (vidéo)

Lisa Ann balance au sujet de ses rapports avec des athlètes

À 49 ans, l’ancienne actrice X s’est confiée au magazine GQ au sujet de son métier, mais aussi de sa vie privée. Lisa Ann est notamment revenue sur son attrait pour les sportifs. « Je parle probablement à une centaine d’athlètes d’aujourd’hui par SMS, DM ou e-mail » avoue-t-elle.

Sur environs cent sportifs, elle explique n’en rencontrer qu’environ 25. « La chose la plus cool à propos d’être Lisa Ann, c’est que, lorsque je suis un athlète sur Twitter, il me suit en retour et m’envoie son numéro en DM parce que personne ne peut voir qu’il m’a suivi » confie l’actrice.

Lisa Ann s’est souvenu d’une anecdote au sujet du joueur de basket-ball Kevin Durant. Ce dernier la suivait sur les réseaux sociaux et cela a été révélé dans les médias. Quand cela s’est su, le sportif a arrêté de la suivre.

lisa ann sportifs

À lire aussi : Pourquoi les vegans sont meilleurs au lit que les mangeurs de viande

Quels sportifs sont les meilleurs au lit ?

Au vu de son expérience avec les sportifs, Lisa Ann a dévoilé lesquels étaient les meilleurs coups. Celle qui est désormais consultante a avoué préférer les basketteurs. Selon elle, ce sont les meilleurs au lit. « C’est juste des conquêtes. Je le fais juste pour m’amuser » confie l’actrice.

Si vous voulez passer une soirée mémorable, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pourquoi Lisa Ann aime tant les sportifs ? Elle confesse qu’elle aime avoir des liaisons avec les athlètes car ils sont respectueux. « Je n’ai jamais connu un athlète qui a eu un comportement inapproprié avec moi. Ils ont plus à perdre que moi » témoigne-t-elle.

À lire aussi : Le conducteur d’un train regarde un film X et diffuse le son dans les haut-parleurs du train par inadvertance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.