Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sexo : Boire du café peut être très utile

Publié par Gabrielle le 21 Août 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Saviez-vous que votre café quotidien pouvait augmenter vos performances sexuelles ? Selon des experts, consommer du café réduirait les problèmes d’érection et boosterait la libido. Attention, cependant à ne pas trop abuser du café ! Une quantité raisonnable suffit.

café sexe

>>> A lire aussi : Du vinaigre sur le pénis : la nouvelle tendance dangereuse venue du porno

Le café efficace pour les troubles de l’érection

Une étude a été menée par le Health Science Center de l’université du Texas sur les bienfaits du café sur les performances sexuelles. Boire deux ou trois tasses de café par jour permet de réduire la probabilité de trouble de l’érection.

Cette étude révèle que les hommes qui consomment de 85 à 170 mg de caféine par jour, présente un risque de trouble érectile inférieur de 42% à la moyenne. Ce pourcentage diminue légèrement pour ceux qui en consomment davantage. De 171 à 303 mg, le risque baisse de 39%.

Les experts ont conclu que la caféine détend les artère hélices du pénis, ce qui facilite la circulation sanguine. Cette boisson augmenterait également la testostérone. Les chercheurs recommandent de privilégier le café ou le thé, plutôt que les sodas ou les boissons énergisantes.

Une meilleure libido

Le café n’a pas que des effets positifs sur la sexualité des hommes. Une étude de l’université d’Austin au Texas a révélé que la caféine aurait des conséquences sur la libido des femmes. Les chercheurs ont étudié le niveau d’excitation d’un échantillon de femmes volontaires.

Le résultat est sans appel ! Le café augmente le rythme cardiaque et la tension artérielle. Il permet aussi d’augmenter l’excitation des parties intimes. Cependant, les études se contredisent et certaines placent le café dans la liste des ingrédients à éviter pour booster sa libido.

N’oubliez pas qu’après une tasse de café, il faut environ entre 15 minutes et 2h avant que cela ne fasse effet. Surtout n’en consommez pas trop, sinon vous risquez d’avoir l’effet inverse. Une importante consommation de caféine peut notamment entraîner du stress.

>>> A lire aussi : Cet ingrédient surprenant qui permet de booster vos performances au lit

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.