Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Un couple s’adonne à des jeux sexuels dans un hôtel… le pire se produit !

Publié par Jessy le 13 Mai 2021 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2021, la parole se libère petit à petit autour de la sexualité. Les personnes osent plus fréquemment parler de leurs fantasmes et de leur sexualité. En week-end dans un hôtel, un couple s’est adonné à des jeux sexuels intenses.

La suite après cette publicité

Alors qu’ils pratiquent le bondage, l’homme s’endort et la femme meurt étouffée. Ils étaient parents de deux enfants.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Leur nuit d’amour pour la Saint-Valentin finit aux urgences (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un couple se rend dans un hôtel pour pratiquer le bondage !

La suite après cette publicité

Il est important de parler de ses fantasmes à son partenaire. Parfois, les deux moitiés ont les mêmes fantasmes, et cela peut donner de bonnes parties de jambes en l’air. C’est d’ailleurs un des points qui a rapproché Warren et Claire. Le couple britannique, adepte du bondage, se rend dans un hôtel pour profiter d’une nuit de folie, et sans les enfants. L’homme de 52 ans et la femme de 38 ans s’abandonnent dans un jeu sexuel qui va pourtant très mal tourner. Au début de la soirée, le couple consomme de l‘alcool et des drogues. Plus tard, Warren s’endormira en laissant Claire s’étouffer.

>>> À lire aussi : Sexo : La pilule contraceptive diminue-t-elle le plaisir féminin?

La femme meurt étouffée, Warren prend la fuite !

La suite après cette publicité

En pleine séance de bondage, Warren s’endort et laisse sa femme attachée au lit, le nez et la bouche recouverte. Claire ne parviendra pas à réveiller son mari et à se détacher… Quelques instants plus tard, elle suffoque et perd la vie. À son réveil, Warren découvre le corps de sa femme sans vie et panique. C

e dernier décide de prendre la fuite. Alertée par le personnel de l’hôtel, la police finira par retrouver l’homme, qui a été condamné à 6 ans de prison pour homicide involontaire par négligence, comme le rapporte Closer. « Warren avait la responsabilité de veiller au bien-être de Claire et il a échoué » indique un officier de police. Claire était la maman de deux enfants qu’elle laisse derrière elle.

>>> À lire aussi : Souffrant de trouble de l’érection, sa femme lui demande la permission de coucher avec leur ami !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.