Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Crampe musculaire, se faire surprendre par sa mère… : ces incidents qui surviennent le plus souvent lors des rapports sexuels !

Publié par Quentin VIALLE le 06 Nov 2020 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Votre vie sexuelle a connu de nombreuses mésaventures ? OneBuy, une plateforme américaine de vente en ligne, a mené un grand sondage auprès de la population britannique afin de déterminer les incidents qui surviennent le plus souvent pendant les rapports sexuels. Le Tribunal Du Net vous dit tout !

La suite après cette publicité

Quel incident peut survenir lorsqu’on fait l’amour ?

La suite après cette vidéo

Au cours de votre vie, vous avez déjà probablement vécu certains incidents lors d’un rapport sexuel. Et on en garde bien souvent un souvenir… ancré dans notre mémoire, n’est-ce pas ?

Rapporté par nos confrères du Daily Star, le site OneBuy a mené une grande enquête pour déterminer les incidents les plus fréquents pendant les rapports sexuels. Pour ce faire, plus de 2.000 participants se sont prêtés au jeu. Résultat ? Lors d’une partie de jambes en l’air, l’incident qui arrive en tête du classement, c’est de perdre l’équilibre et de tomber par terre. En effet, 75% des participants ont déjà connu cette mésaventure. En deuxième position avec 71% de vote, l’incident le plus fréquent lors d’un rapport sexuel est de se faire surprendre par un membre de sa famille… gros moment de gêne ! Ensuite, on retrouve en troisième position les bien connues crampes musculaires.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ?

Brûlure, donner un mauvais prénom…

On retrouve ensuite le lit qui casse (allez-y doucement !!!) avec 62% de vote, puis glisser dans la douche avec 51% de vote. On retrouve ensuite des incidents tels qu’une brûlure de la peau (47%), et se coincer quelque chose là où il ne faut pas (42%). En dernière position du classement, 38% des participants ont déclaré avoir déjà prononcé le mauvais prénom, et 5% ont assuré s’être déjà assommé… Et vous, quelle est votre pire mésaventure au lit ?

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Sexo : que se passe-t-il dans notre corps lorsqu’on fait l’amour ? (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.