Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

OUI, votre dentiste peut savoir si vous avez fait du sexe oral grâce à ce détail ! (vidéo)

Publié par Justine le 09 Fév 2021 à 14:29

Incroyable, mais vrai, votre dentiste peut très bien savoir si oui ou non vous faites du sexe oral. Un utilisateur de Tik Tok révèle comment c’est possible dans une vidéo devenue virale. Découvrez-là ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les dentistes tirent la sonnette d’alarme : un phénomène inquiétant prend de l’ampleur depuis le déconfinement

Votre dentiste ne vous dit pas tout !

Un utilisateur de Tik Tok vient de faire une révélation sur votre dentiste dans une vidéo devenue virale. Il s’avère qu’ils savent très bien si vous pratiquez le sexe oral ou non ! Choqué, l’utilisateur qui se cache sous le pseudo @cianmcbrien, a lancé une enquête de grande envergure, au point que les dentistes eux-mêmes répondent.

C’est le cas de @thyrants qui confirme cette rumeur avec preuve à l’appui : « c’est généralement des ecchymoses sur le palais appelé pétéchies. Mais à moins que le patient ne soit vraiment jeune ou montre des signes de maltraitance, nous ne nous en soucions pas ». Ces marques sont également connues sous le nom du Syndrome de la fellation vigoureuse, indique Le Monde.

>>> À lire aussi : Fellation : tout ce que vous devez savoir sur cette pratique coquine !

Votre dentiste sait si vous pratiquez le sexe oral

L’hygiéniste dentaire, @mandimaeee explique : « dire si tu l’as fait récemment et que tu étais un peu agressif à ce sujet … Certaines personnes pourraient avoir, des ecchymoses au palais ». Toutefois, la jeune femme essaie de rassurer : « Dire que je serais capable de dire si tu l’as fait il y a trois ans ? Non ». Enfin, Carter Gallo n’a pas hésité à interroger sa mère, hygiéniste dentaire sur le sujet.

Elle s’est empressée de répondre : « Oh, oui. Oh, totalement … Il y a des choses que nous gardons secrètes dans la profession. » @dentite explique comment c’est possible et dévoile la forme de la marque sur le palais. Fort heureusement, le dentiste rassure : « Nous ne dirons rien à moins que nous soupçonnions un abus quelconque. Donc leur secret est en sécurité avec nous. »

>>> À lire aussi : « Aventures en Orgasmie » , le compte Instagram qui brise tous les tabous de la sexualité grâce à ses tutos avec des légumes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.