Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Pendant un rapport sexuel, il se fait une fracture pas comme les autres…

Publié par Gabrielle le 15 Mai 2022 à 21:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Royaume-Uni, un homme a dû se rendre à l’hôpital à cause d’une fracture verticale de son pénis pendant un rapport sexuel. Une blessure qui est très rare d’après les médecins puisque la fracture est presque toujours horizontale.

fracture pénis

>>> A lire aussi : Elle coupe le pénis de son patron au couteau après plusieurs tentatives d’agressions sexuelles

Une fracture du pénis qui peut avoir de graves conséquences

Le Britannique de 40 ans s’est blessé lors d’un rapport sexuel. Arrivé à l’hôpital, les médecins ont réalisé une IRM et ont confirmé la fracture verticale. Cette fracture s’est produite en butant contre le périnée de sa partenaire durant leur rapport sexuel. L’homme avait une déchirure de trois centimètres de long. Il s’agit de la première blessure de ce type signalée.

Une fracture du pénis est une urgence médicale car cette blessure peut entrainer une invalidité. Souvent, même avec une intervention chirurgicale, des complications sont à prévoir

Par chance, l’opération a été très concluante pour l’homme. En effet, d’après les médecins, il « a pu reprendre son activité sexuelle moins de 6 mois après sa blessure, en ayant des érections de la même qualité et sans courbure du pénis » .

 

Un accident très rare et étonnant

Les médecins ont été très étonnés en constatant la fracture du pénis de l’homme. C’était la première fois qu’ils voyaient une fracture verticale causée lors de rapports sexuels.

Ce qui est surprenant, c’est que l’homme n’a presque pas eu de symptômes habituels d’une fracture du pénis. Il n’y a pas eu de claquement lors de la fracture, un bruit qui est normalement courant suivi d’un arrêt de l’érection. L’homme n’a pas tout de suite senti de douleur et son érection a disparu progressivement. De plus, son pénis n’était que très légèrement enflé.

Les risques de fracture du pénis sont plus importants à partir de 40 ans et dans les positions sexuelles où la femme est au-dessus. En cas de fracture, l’intervention chirurgicale doit être rapide, il faut se faire opérer dans les 6 heures.

>>> A lire aussi : Ces hommes avec les plus grands pénis du monde dévoilent les problèmes auxquels ils font face

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0