Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Les hommes avec un gros nez ont-ils un pénis plus long et large ? Une étude apporte la réponse tant attendue

Publié par Jessy le 08 Mai 2021 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous savez ce qu’on dit ? Grands pieds, grand pénis… Et si finalement, les pieds n’avaient rien à voir avec la taille de votre service trois pièces ? Selon une étude, les hommes ayant un gros nez sont plus susceptibles d’avoir un sexe plus long et large. Plus besoin de regarder les pieds pour avoir la réponse, donc.

La suite après cette publicité
penis

>>> À lire aussi : Sexo : que se passe t-il dans notre corps lorsque l’on fait l’amour ? (vidéo)

Votre nez en dit long sur votre pénis !

La suite après cette vidéo

Selon une étude publiée dans le magazine Basic and Clinical Andrology, le nez des hommes en dit long sur la taille de leur pénis. Pour mener à bien cette étude, les scientifiques ont mesuré le pénis de 126 cadavres masculins.

La suite après cette publicité

Selon les chercheurs, les hommes avec un nez plus gros ont « une longueur de pénis étirée » de 13 centimètres en moyenne en érection, contrairement aux hommes avec un plus petit nez, dont la longueur du pénis avoisine les 10 centimètres en moyenne. Les chercheurs ont tenu à prendre en compte le poids du corps et des testicules, mais aussi la taille des hommes.

nez

>>> À lire aussi : Sa petite-amie le ridiculise sur la taille de son pénis en le comparant à ses exs…

Etirer le pénis au repos pour le mesurer en érection !

La suite après cette publicité

Lorsqu’on est mort, il est difficile d’avoir une érection (ah bah ouais). Quelques heures après le décès, le corps réagit encore parfois, et une érection est possible. Cela veut bien entendu pas dire que le cadavre qui se trouve devant vous est excité. Pendant l’étude, les chercheurs ont surtout souhaité connaître la longueur du pénis des hommes avec un grand nez en érection.

Pour cela, ils expliquent qu’ils ont étiré le pénis des hommes mort pour en découvrir leur longueur en érection. C’est ce que les chercheurs ont appelé la SPL. « Le fait que la taille du nez soit liée à la SPL indique que la longueur du pénis peut ne pas être déterminée par l’âge, la taille ou le poids corporel, mais a déjà été déterminée avant la naissance » .

L’étude a été faite sur des cadavres d’hommes Japonnais, dont la taille du pénis est en moyenne de 11,5 centimètres. Les mesures pourraient donc varier selon les pays. Reste à savoir si la France veut exploiter cette théorie.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il envoie un pénis de 2 mètres devant la maison de son ami pour son anniversaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.