Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Messieurs : la taille de votre nez révèlerait la taille de votre pénis

Publié par Sacha JOUANNE le 04 Fév 2022 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une longue étude menée par plusieurs scientifiques de l’université de Kyoto, ces derniers ont constaté que, chez les hommes, la taille de leur nez aurait un impact sur le volume de leur pénis. Pour faire cette conclusion, ces chercheurs japonais ont analysé 126 sujets mais affirment qu’il existe certaines limites. On vous en dit plus dans cet article.

La suite après cette publicité
taille-penis-lien-nez-etude-scientifiques

>>> A lire aussi : Sodomie : Quels sont les aliments à manger avant pour prendre son pied pendant l’acte ?

La suite aprés cette video

La taille du nez aurait des conséquences sur celle du pénis

C’est un très étonnant constat fait par plusieurs chercheurs japonais de l’université de Kyoto. D’après une étude menée par ces derniers et relayée par le Daily Mail, la taille des pénis des hommes serait liée à celle de leur nez. Autrement dit, plus vous avez un grand nez, plus votre sexe est gros. C’est en tout cas les conclusions faites par des scientifiques qui ont analysé les attributs de 126 cadavres d’hommes au Japon.

La suite après cette publicité

Il faut tout de même savoir qu’ils ne parlent pas ici de l’organe reproducteur au repos mais en érection. Comme les sujets sont décédés, les chercheurs japonais ont mené leurs expériences en étirant les pénis de ces derniers avec les mains, afin de reproduire la taille d’un sexe durant une érection.

Après avoir analysé ces hommes, les chercheurs japonais ont écrit dans leur étude que les individus ayant un gros nez possèdent un pénis 29% plus long, que ceux avec un petit nez. Pour rentrer plus précisément dans les chiffres, la taille du pénis d’un homme avec un grand nez est en moyenne de 13,42 cm. Alors que pour ceux disposant d’un petit nez, la moyenne est de 10,37 cm.

« Limitée chez les cadavres mâles japonais »

La suite après cette publicité

Mais dans leur étude, publiée dans la revue Basic and Clinical Andrology, ces scientifiques japonais ont constaté que ce phénomène n’est pas modifiable au cours de la vie. « Le fait que la taille du nez soit liée à la longueur du pénis étiré indique que la longueur du pénis peut ne pas être déterminée par l’âge, la taille ou le poids corporel, mais a déjà été déterminée avant la naissance. » ont-ils affirmé.

Mais ces recherches ont certaines limites comme le fait que les sujets soient essentiellement des cadavres du Japon et non d’autres pays. « Cette étude est la première à démontrer la relation entre la longueur du pénis étiré et la taille du nez, mais elle est limitée chez les cadavres mâles japonais, et la raison pour laquelle la longueur du pénis étiré et la taille du nez sont liées n’est toujours pas claire. » ont tout de même relaté les scientifiques.

>>> A lire aussi : Se masturber sans les mains c’est possible, une sexologue révèle la technique « mains libres » !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.