Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sa petite-amie le ridiculise sur la taille de son pénis en le comparant à ses exs…

Publié par Elisa GERLINGER le 24 Avr 2021 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un lecteur de The Sun a confié que sa petite-amie se moquait de la taille de son pénis. Elle fait même la comparaison avec la taille des pénis de ses exs…

La suite après cette publicité
couple

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Le 17 avril dernier, un jeune homme s’est confié au journal britannique The Sun. Il s’est adressé à Deidre Sanders, qui tient une chronique où il tente de résoudre les problèmes des lecteurs. L’homme de 27 ans est en couple depuis trois ans. Seulement, sa petite-amie se moque régulièrement de la taille de son pénis en le comparant à ceux de ses exs. Seulement malgré ces reproches, la femme de 28 ans continue de lui dire qu’il est bon au lit.

La suite après cette vidéo

Une incompréhension pour le jeune homme

La suite après cette publicité

« Alors je ne comprends pas pourquoi elle ressent le besoin de m’humilier, parfois devant ses amis. Je commence à penser que ce serait une bonne idée de la laisser dormir de temps en temps avec des hommes plus bien dotés, sinon je risque de la perdre. Il vaudrait sûrement mieux être cocu que célibataire. » , confie le jeune homme.

Deidre Sanders lui répond alors cash. Il lui conseille d’en parler directement avec sa petite-amie et de lui dire qu’il est hors de question de l’humilier sur un sujet aussi intime. Il suggère ensuite de lui confier pourquoi cela le dérange et de lui dire qu’il ne tolère plus ces propos. En effet, lors de problèmes comme ceux-ci, il est toujours plus préférable d’en parler directement avec la personne concernée.

>>> A lire aussi: Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

La suite après cette publicité

« Il s’agit de son manque de respect »

« Quelle que soit votre taille, vous comprenez clairement son corps car elle a des orgasmes réguliers et loue même vos performances au lit. Il s’agit de son manque de respect, pas de la taille de votre pénis. Au lieu de lui offrir un ouverture, dites-lui que vous ne tolérerez plus ses reproches. » , lui répond alors l’expert.

En effet, Deidre Sanders donne souvent des conseils sur des problèmes de tromperie dans un couple.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Couples : Le sexe après une dispute est-il vraiment une bonne idée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.