Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sextoy ne veut pas forcément dire plaisir solitaire : ce vibromasseur pour couple va vous le montrer !

Publié par Jessy le 04 Juin 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que les vibromasseurs étaient synonymes de plaisir solitaire ? Même si de nombreuses et nombreux célibataires décident d’investir dans un petit joujou, les couples aussi peuvent y prendre du plaisir. Alors que les couples qui font l’amour plus souvent ont tous CE point commun, la marque We-Vibe redéfinit le plaisir à deux avec le Chorus de We-Vibe, un vibromasseur pour couple.

Crédit : We-Vibe

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le Chorus : le vibromasseur qui s’utilise à deux !

Le plaisir sexuel est propre à chacun. Et lorsqu’on trouve sa moitié, il est important de se mettre d’accord sur les pratiques sexuelles acceptées et refusées. Si de plus en plus de couples optent pour l’utilisation d’un vibromasseur pendant l’acte sexuel, cela ne veut pas dire que leurs parties de jambes en l’air sont nulles. Une dernière étude a d’ailleurs indiqué quel était votre point fort au lit selon votre signe astrologique. Mais pour accentuer le plaisir sans se fier uniquement aux astres, le vibromasseur ne doit pas être réservé seulement à l’homme ou à la femme.

C’est pourquoi la marque We-Vibe a sortie le Chorus, un vibromasseur qui donne du plaisir aux deux partenaires sexuels. En quelques mois, ce vibromasseur est devenu un best-seller. En effet, le plaisir de chacun est pris en compte. Pendant l’acte sexuel, la femme porte le Chorus, lui offrant une double stimulation interne et du clitoris. L’homme pourra également jouir des plaisirs offerts par le Chorus puisque les vibrations permettent également une stimulation du pénis pendant la pénétration.

Crédit : We-Vibe

Un vibromasseur qui ne laisse rien au hasard !

Le plus prétentieux des hommes dira que son sexe ne rentrera pas en même temps que le Chorus. Mais il oubliera facilement qu’il ne faut pas forcément être bien bâti pour donner du plaisir à sa partenaire. Et la marque We-Vibe le démontre encore une fois avec ce vibromasseur en forme de C qui doit simplement venir stimuler le en interne en plus du clitoris. Si une réticence s’installe pour l’homme, il est important de le rassurer : son plaisir n’est pas mis de côté. Grâce à la télécommande « Squeeze Remote » et aux 10 modes de vibration, vous pouvez choisir l’intensité du plaisir.

Le Chorus de We-Vibe est également contrôlable à distance depuis l’application We-Connect. Disponible en 5 couleurs, il est affiché sur le site de la marque à 199 euros. Même s’il est utilisable pendant l’acte sexuel, il peut également servir pendant les préliminaires, ou pendant que vous vous adonnez à l’axilisme, une pratique sexuelle sans danger. Le petit plus, c’est que la télécommande est à pression. La densité des vibrations peut donc se choisir en fonction de la pression sur cette télécommande.

Crédit : We-Vibe

Pourquoi faut-il briser les tabous autour du plaisir sexuel ?

Dans une discussion entre amis, il est parfois difficile d’admettre que vous vous êtes acheté un vibromasseur pour vos plaisirs sexuels à deux. Dans le même temps, l’achat de vibromasseurs augmente chaque année. Si vous souhaitez garder votre jardin secret, c’est normal.

Mais certains sexologues vous le diront : l’utilisation d’un vibromasseur, tel que le Chorus We-Vibe, ne doit pas générer une honte auprès de vos proches. Cela ne veut pas dire que l’un ou l’autre est nul au lit. Il s’agit simplement de pimenter vos ébats sexuels. Tant que tout est fait dans le respect, le consentement, entre adultes consentants et pour le plaisir… les horizons qui s’offrent à vous sont infinis ! Amusez-vous 🙂

Retrouvez le Chorus de We-Vibe ICI

0