Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : cette génération est la plus débridée au lit !

Publié par Jessy le 16 Fév 2022 à 14:28

La sexualité n’a pas d’âge. Et même si on a du mal à imaginer les grands-parents avoir des relations sexuelles, eh bien ça peut arriver. Une récente étude à montrer que la génération Y serait cependant la plus décomplexée et active au lit.

>>> À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ? Vous allez être surpris !

La sexualité est-elle un sujet moins tabou aujourd’hui ?

Depuis plusieurs années, de nombreux spécialistes indiquent qu’il ne faut plus rendre la sexualité taboue. Même si les informations sur le sexe doivent être dosées en fonction de l’âge, ce n’est pas un sujet qu’il faut bannir. De plus en plus de personnes osent parler de sexualité, et avouent leurs fantasmes. Mais pour ce qui est de la pratique, quelle génération est la plus active et décomplexée au lit ? Une étude publiée en janvier 2022 a répondu à la question. En se basant sur 1500 personnes, l’étude analyse les comportements des Français et Françaises par rapport à leur génération. Malgré ce qu’on pourrait penser, les personnes âgées de 18 à 30 ans, la génération Z, ne sont pas les plus décomplexées en terme de sexualité.

Sexo Qu'est-ce que le sexe sensoriel et comment le pratiquer

Image Pixabay

>>> À lire aussi : À travers ma fenêtre : Cette scène de sexe qui dérange les internautes dans ce nouveau film Netflix

La génération Y est la plus libre et active au lit !

On parle souvent de la crise de la quarantaine, mais assez peu de la crise de la trentaine. La sexualité n’est pas une question d’âge, et pourtant… La génération Y, c’est-à-dire les personnes âgées de 31 à 44 ans sont les plus actives et libres au lit. 52% des femmes de cette génération avouent pratiquer la masturbation. 54% pratique la fellation.

De plus, un tiers des personnes appartenant à la génération Y préfèrent faire l’amour autre part que dans leur lit. Une façon de varier les plaisirs, et de faire monter l’adrénaline. La génération Z n’est peut-être pas en haut du classement, mais elle reste une génération qui exerce une liberté sexuelle grandissante. Après la découverte entre 18 et 30 ans, viennent les expériences plus concrètes et libérées ?

>>> À lire aussi : Sexo : Pourquoi a-t-on envie d’uriner pendant les rapports ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.