Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sexe : si vous pensez à cela pendant l’amour, vous devriez en parler !

Publié par FJ le 05 Mai 2021 à 21:33

Cela a sûrement dû vous arriver : vous êtes au lit tranquillement en plein acte avec votre partenaire quand soudain, votre travail commence à envahir vos pensées.

Entre bilans comptable et prochaines réunions, vous n’arrivez plus à vous concentrer sur votre partenaire. Rassurez-vous, cela est tout à fait normal et vous êtes loin d’être la seule personne à qui cela arrive ! Le Tribunal du Net vous dit tout ! 

sexe-travail-pense

>>> À lire aussi : Sexo : pourquoi les seins occupent-ils une place si importante dans la sexualité ?

Un peu distrait ?

Cela peut arriver plus souvent que l’on ne le pense : pensez au travail en plein acte. Et pour cause, pour certains, le travail fait partie intégrante de leur vie quotidienne et il est donc compliqué de décrocher. Surtout en ces temps de confinement et de crise sanitaire.

En effet, depuis quelques mois maintenant, il est compliqué de mettre une vraie barrière entre la vie privée et la vie professionnelle à cause du télé-travail. De nombreuses personnes travaillent dans leur chambre, il n’est donc pas rare qu’au moment de se coucher, face à notre bureau nous repensions à notre boulot.

>>> À lire aussi : Sexo : ce petit détail qui fait que vous êtes performants au lit…

Rassurez-vous vous n’êtes pas seul.e à penser au travail

Et cette pensée peut vous suivre pendant une longue partie de la soirée voire même un peu plus tard… En effet l’Ifop vient de publier une étonnante étude. Cette dernière révèle que la plupart des cadres pensent à leur travail quand ils font l’amour !

La société Mooncard qui a commandé l’étude s’est posée la question du bien-être de ses salariés. « En tant que chef d’entreprise, je me préoccupe du bien-être des salariés. Et si le travail déborde sur leur vie privée jusqu’à passer de mauvaises nuits et arriver moins productifs au bureau, cela devient un vrai problème de société » s’est demandé le dirigeant.

Suite à cette étude, il s’est rendu compte que 95% des cadres pensent au travail à la maison, 60% dans leur sommeil et un cadre sur 5 avoue penser au travail pendant l’amour ! 

>>> À lire aussi : Sexo : que se passe t-il dans notre corps lorsque l’on fait l’amour ? (vidéo)