Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Les hommes confient leur plus grande peur au lit !

Publié par Jessy le 02 Juil 2022 à 8:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une relation sexuelle est un moment d’échange et de plaisir entre les deux partenaires. Mais pendant l’acte, les hommes peuvent ressentir certaines craintes. Si la fréquence de masturbation des hommes est enfin connue, leurs peurs pendant l’acte le sont également. Et sans surprise, il s’agit de l’impuissance pendant l’acte. Un sujet encore tabou, qui doit réussir à se décomplexer.

position entrée des artistes sexe

Les hommes ont peur de ne pas avoir d’érection pendant l’acte sexuel !

Si l’impuissance masculine est souvent sujet aux moqueries, elle s’avère être un problème bien plus profond qu’une simple panne. Eh oui mesdames, un homme n’est pas une machine à érection. Même si la plupart de ces messieurs indiquent être « de puissants hommes virils qui bandent en deux secondes et pendant des heures » , ce n’est pas (du tout ?) toujours le cas. Les hommes sont nombreux à avoir peur de ne pas avoir d’érection pendant l’acte sexuel, selon un article publié par Cosmopolitan. Mais cette angoisse peut, justement, avoir des conséquences sur l’érection de l’homme.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Vous l’aurez compris, c’est un peu le chien qui se mord la queue (sans mauvais jeu de mots). Alors que les hommes sont nombreux à faire des rêves érotiques, ils sont beaucoup moins à échanger avec leur partenaire sur cette crainte de la panne.

42 position sexuelle 69

Pas de pression pendant l’érection !

De nombreux facteurs entrent en jeu quand un homme n’arrive pas à bander. La fatigue, le travail ou des problèmes personnels. Mais de nombreux hommes avouent que l’acte sexuel en lui-même peut engendrer un stress. Ils sont en effet nombreux à penser qu’ils doivent s’assurer que tout soit parfait pendant l’acte sexuel, et que le rapport doit durer dans le temps.

Malheureusement, les hommes sont également nombreux à oublier qu’un acte sexuel, ce n’est pas des examens de fin d’année, ou un gros dossier à rendre au travail. Pour mieux profiter du plaisir avec son/sa partenaire, la communication est primordial pour connaître les attentes et envies de chacun. Et comme il ne faut jamais faire toujours la même chose, il est essentiel de pimenter les parties de jambes en l’air, toujours dans la limite du consentement pour les deux parties. Vous pouvez, par exemple, découvrir que le CBD pourrait pimenter votre vie sexuelle

Source : Cosmopolitan 
0