Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sexualité : et si vous testiez la position des chimpanzés ?

Publié par Jessy le 13 Mai 2021 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ébat sexuel, ca ne se résume pas seulement à une levrette. Et même si elle reste la position préférée des Français, il faut savoir mettre un peu de piment dans vos relations.

Avec le Kamasutra, une multitude de positions pourraient bien vous donner des idées… Comme la position des chimpanzés, par exemple.

>> À lire aussi : Quelle est la meilleure position pour faire l’amour lorsqu’on a mal au dos ?

La position des chimpanzés : excentrique et orgasmique !

À la vue de ce nom, on a tendance à se dire que la position des chimpanzés ne doit pas être top, et que nous ne sommes pas des animaux. En plus d’être hyper réducteur, c’est faux. Les deux amants devront cependant faire preuve de beaucoup de souplesse et d’agilité pour profiter au maximum de la position des chimpanzés.

Sous son air excentrique, cette position pourrait bien vous faire atteindre des sommets … Et l’orgasme. Pour la faire simple, l’homme devra se positionner sur le dos, et son ou sa partenaire devra lui tourner le dos. Les jambes de l’homme sont relevées et repliées, et peuvent servir d’accoudoir au deuxième partenaire sexuel.

 

>> À lire aussi : Taille, hygiène et surnoms : que font les hommes avec leur pénis ?

Position des chimpanzés : comment l’effectuer ?

À l’écrit, ça peut être un peu difficile à comprendre, et pourtant. Dans un premier temps, l’homme s’allonge sur le dos, le sexe pointé vers le ciel. Ce dernier relève ses jambes et les écarte, afin de laisser la place à son / sa partenaire de s’asseoir sur son sexe. De son côté, le/ la partenaire sexuel doit tourner le dos à l’homme, et s’accroupir sur le sexe de ce dernier.

L’homme allongé sur le dos peut soutenir son/ sa partenaire en lui maintenant le dos. Alors oui, dit comme ça, ça paraît difficile. Mais finalement, il ne faut pas énormément de souplesse pour réaliser la position. La seule difficulté peut être pour le/ la partenaire qui s’accroupit, car la position peut entraîner certaines crampes. Et oui, cette position convient parfaitement à tous les couples… En gros, elle n’est pas genrée !

>> À lire aussi : SEXE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !