Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Faites attention à ces 10 signes, ils peuvent être synonymes d’infidélité !

Publié par Romane TARDY le 15 Mai 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

L’infidélité est parfois quelque chose de très dure à détecter. Pourtant de nombreux signes peuvent vous alerter sur le comportement de votre moitié. Attention il ne faut pas tomber dans la paranoïa mais faire attention à des petits détails qui peuvent vous aider à savoir où en est votre couple. On vous donne alors 10 signes qui peuvent être synonyme d’infidélité ! 

À lire aussi : Twilight : Kristen Stewart fait d’étonnantes révélations sur la scène de sexe de la saga !

La suite après cette publicité

Contrôler ses écrans

Prendre soin de ne pas laisser ouvert son ordinateur, de mettre son portable sur veille, peut être un signe de méfiance. Sécuriser ses appareils avec des codes, effacer son historique ou ses conversations, peut être synonyme de choses à cacher. Si la personne l’emmène même aux toilettes, ça ne sent pas bon surtout si elle ne le faisait pas avant.

La suite après cette publicité

Prendre soin de soi

Vous avez remarqué que depuis quelque temps votre conjoint(e) est toujours impeccable. Une coquetterie plus importante que d’habitude. Look apprêté, nouvelle coiffure, parfum, cette soudaine mise en beauté peut être surprenante, soyez prudent.

La suite après cette publicité

La sexualité en berne

Si vos rapports sont de moins en moins fréquents, il faut en trouver la raison. La distance physique est souvent synonyme d’un problème. Cherchez s’il y a une possible raison valable sinon posez-vous de vraies questions.

La suite après cette publicité

Les absences régulières

Les retours à la maison sont de plus en plus tardifs et on ne vous explique pas pourquoi. Les absences les week-ends commencent aussi et vous sentez qu’on vous ment sur la raison. Vous avez le droit de douter de sa fidélité !

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis à toi » , « plus fort » , « fais-moi ce que tu veux » : quels sont les mots les plus utilisés pendant l’amour ?

Votre article continue en page 2. Découvrez les autres signes d’infidélité en cliquant sur « Page suivante »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.